Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la trilogie everworld ; celle du seigneur des annaux et la je lie eragon que je recomande a tout ceux qui aime la science fiction razz



la biographie de loana icon_cheesygrin

l'empire des anges, de werber... je vous le conseille (ainsi que tous les autres de cet auteur genial!)... moins exaltant, mon cours de maths... auquel je n'ai, comme d'hab strictement rien compris! (celui la je le conseille pas!)

La je viens de terminer "Da Vinci Code" de Dan Brown. Vraiment, je le conseille! Pour tout ceux qui aiment les énigmes, l'histoire de l'art, les poursuites policieres... Ya de tout dans ce bouquin! Je l'ai trouvé tres interressant.
Et sinon je me suis remise au livre de Süskind "Le Parfum" que j'avais laissé tombé pour le Da Vinci Code.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
La guerre des boutons, et le signeurs des anneaux, un peu longs, un peu chiants, mais quand meme assez bien...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Au bonheur des ogres, de pennac....trop bien !!!
Et Henri Michaux (en parallèle, différentes oeuvres)

"nous les dieux " de l'incroyable bernard werber et jattends la suite avec impatience a conseiller a ceux qui ont deja lus les thanatonautes ainsi que l'empire des anges , un vrai régal

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Aventures d'Arthur Gordon Pym",seul roman d'Edgar Poe.
Agréable au début,alambiqué à la fin...

une biographie de Kurt Cobain... un roman appelé Desordres... l'empire des anges de Weber... des BDs... telerama... mes cours... le mode d'emploi de ma calculette (pas en entier je vous rassure lol)... icon_cheesygrin
j'adore lire... love

Le nom de la Rose (Umberto Eco)

Je préfère au film, même si le film est tip top

j'ai essayé la constitution europeenne
hou la la !!!!

Ben moi j'viens de lire "Les Paradis artificiels" de Baudelaire, je le recommande vivement pour prendre concience du génie baudelairiens... Vraiment génial!! love

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah jme suis retaper pr la je sais pas combien de fois, tous les sin city que j'ay ( love frank miller) et pis aussi une bio sur hendrix hammer !

ainsi que je l'avoue un truc bien marrant le bouquin des citation de jean claude suis mdr hammer icon_cheesygrin

Les cinqualogies de la Belgariade et de la Malorrée de David et Leight EDDINGS, de la fantasy plein de magie et d'humour, du Tolkien pas lourding comme seul lui savait l'être, un régal ....

Là je suis en train de lire "Les thanatonautes" de Bernard Werber, mais sinon j'ai du lire "La cantatrice chauve" d'Eugène Ionesco pour mes études de langues modernes...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+