Knocking on heaven's door par nous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
finalsky: tu n'a pas eu l'air ridicule du tout,
je pense que le fait d'avoir axl derriere ne t'as pas aidé,
au contraire...

pour le prochain,
si tu veux,
demande moi par mp, on sait jamais,
j'ai qques bandes son.



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Le plus important pour moi était de participer wink
Merci a toi

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Final Sky
Final Sky a écrit :
C'est dommage j'ai participé en savant que j'aurais l'air ridicule


Tu n'as pas eu l'air ridicule endesaccord1 Certe tu n'as pas de technique vocale (pour l'instant), mais tu as participé sans complexe, et rien que çà, merite le respect de tous smile

Et même réponse que Pascal pour toi et tout ceux qui veulent participer et qui n'ont pas de bandes sons.... demandez-nous, on pourra peut-être vous dépanner. Le réglement n'interdit pas l'entraide wink


Syle
Syle a écrit :
Après, bon... C'est vrai que je ne partage pas à 100% l'avis de Fred sur l'importance de l'accompagnement, vu l'accompagnement fait partie intégrale de la chanson, et qu'il est difficile de le dissocier totalement du chant. Ou alors, il faudrait avoir une écoute purement technique et mettre au placard toute notion d'émotion, de ressenti...


En fait, je suis complètement d'accord avec toi Syle sur l'importance de l'accompagnement (d'où ma première version wink ), il définit complètement l'univers de l'interprète. En fait je voulais juste dire, que pour notre expérience proprement dite, c'était le chant avant tout icon_redface
Il dit que des conneries ce Fred......

Fred

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Merci c'est sympa, c'est vrai que je suis pas su tout chant. Mais je vais m'entrainer c'est toujours utile de chanter quelque morceaux....

final sky
final sky a écrit :
Merci c'est sympa, c'est vrai que je suis pas su tout chant. Mais je vais m'entrainer c'est toujours utile de chanter quelque morceaux....

le principal es de participer! wink
et donc cannelle...? icon_cheesygrin bump

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
stitchou a écrit :

et donc cannelle...? icon_cheesygrin bump


Oui parce que je pars en vacances demain matin... j'aimerai bien pouvoir me préparer psychologiquement pendant ma semaine en Ardèche wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
aspi0
aspi0 a écrit :

stitchou a écrit :

et donc cannelle...? icon_cheesygrin bump


Oui parce que je pars en vacances demain matin... j'aimerai bien pouvoir me préparer psychologiquement pendant ma semaine en Ardèche wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce "concours amical" devient source de pression désormais, un bras de fer incroyable !

CANELLE ! hammer

aspi0
aspi0 a écrit :

stitchou a écrit :

et donc cannelle...? icon_cheesygrin bump


Oui parce que je pars en vacances demain matin... j'aimerai bien pouvoir me préparer psychologiquement pendant ma semaine en Ardèche wink


A toi d'attendre Aspi maintenant !!!! violent2

Je vous fais patienter encore un peu, disons jusqu'à 15h... Faut faire monter un peu la pression encore ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cannelleeeuuu

alors ? alors ? qu'as tu choisi ? vincent delerm ? icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
corey-le-bourrin a écrit :
cannelleeeuuu

alors ? alors ? qu'as tu choisi ? vincent delerm ? icon_cheesygrin

Et non, ça ne sera pas Delerm... icon_redface icon_cheesygrin
Par ici pour la réponse : http://www.partoch.com/forum/post_659416,tablature.html?var=9

Wahouu merci Cannelle j'adore cette chanson..bon je suis une nouvelle participante icon_cheesygrin

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Encore une fois je connais pas du tout cette chanson icon_cheesygrin

J'ai encore beaucoup de boulot cette fois-ci on dirait wink

C'est bien mais je vois qu'il manque ma version que je reposte :
http://media.putfile.com/guns-n-roses-knocking-on-heavens-door

J'ai juste écouté la version de Syle pour le moment mais j'ai pas trop aimé , la vois est fausse ( a mon gout )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Joli choix, Cannelle.

Ce qui m'étonne c'est que tout le monde ne connaisse pas ce méga-hit (il date un peu mais c'est un archi-classique quand même et il passe toujours sur certaines radios).

J'attends avec impatience de vous écouter wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : membres, playlist, www, par, les, syle, door, voici, versions



+