Connaissez vous et qu'en pensez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Voilà une nouvelle batterie qui va sortir, j'aimerais savoir si vous en avez entendu parler et si vous connaissez des batteries comparables (si c'est le cas qu'en avez vous pensé?)

La Claude Salmiéri E-Drums de Prodipe
http://www.musicpascher.com/boutique/prodipe+salmieri+e-drum-p-3685.html



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
En tout cas c'est pas l'esthétique qui me fera craqué ^^

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Oui mais bon^^

on peut pas vraiment choisir sa batterie seulement par rapport à une esthétique^^

La batterie en elle même a l'air franchement bien, surtout parce qu'elle semble proposer une panopelie assez importante de sons, mais bon après tout ca reste du E-Drum, c'est pas le même feeling que de l'acoustique.

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Oui evidemment c'est pas de l'acoutisque^^

Merci de ta réponse

franchement je la trouve pas belle

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Perso je vois pas l'interet d'acheter une electrique qui ressemble a une accoustique, autant acheter une accoustique, et si c'est un problème de sonorité, prend carrément une electronique ca te prendra bien moins de place en plus :)

nico-521

Artiste participatif
117 messages
C'est pas pour moi^^

Moi j'aime pas les electros c'est pour une amie et comme je m'y connais pas en electro je demande^^
Puis apparemment elle aime bien l'esthétique elle^^

kishiba
kishiba a écrit :
En tout cas c'est pas l'esthétique qui me fera craqué ^^


+1 .. icon_cheesygrin

je l'ai vu en magasin, je trouve que pour joué desus, sa fais bizarre, c'eswt une bonne batterie avec un bon son mais dur a maitriser, enfin il faut si abitué!

elle est pas si moche pour une electro il y a pire chez yamaha. bien sur que l'accoustique c'est toujours mieux mais si ton amie n'as pas le choix c'est mieux de prendre ça qu'une accoustique avec des sourdines,

cette batterie a l'air sympas, ça pourrai convenir à mon cousin qui en cherche une. si quelqu'un a plus d'infos hésitez pas a en parler ! merci wink

kishiba
kishiba a écrit :
En tout cas c'est pas l'esthétique qui me fera craqué ^^


Euh, la dessus je suis pas d'accord avec toi, car en batterie électronique, j'ai pas vu plus esthétique. Justement je pense que l'une des grande nouveauté dans cette batterie c'est son esthétique. Car perso, une batterie electro, je trouve ca vraiment pas beau.
Maintenant, cette batterie a l'air plutot performante par rapport aux autres electronique. Mais il n'y a qu'une seule facon de la savoir: l'éssayer.

je pense que deja , c'est mon avie perso , que les batterie electrique j'en voi pa l'utilité , c'est vraiment pas parielle qu'une vrais au niveau touché de la baguette mais bon cella est peutetre diferrente , mais bon rien de vaux une vrai baterrie love bump hammer bravo




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : connaissez, prodipe, avez, voil, nouvelle, batterie, sortir, aimerais, savoir



+