Mon Forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metal boy

2 messages
Si vous aussi vous êtes passionnés de Hard, de Métal et de rock, Venz donc sur mon forum uniquement consacrée à cette musique wink smile_cool smiley-guitar smiley-guitar
http://hard.metal.xooit.com



yeah toi salut sa va? je peux te demander quel age tu as ? smile disons que je suis assez curieuse icon_cheesygrin

voila enfin un post qui ne parle pas de kyo,aqme,muse,ou les wriggles.Enfin je touche du bois

tout à fait d'accord avec toi zodiac
le, seul truc : on parle du rock métal ... des 70s ou du récent ? ou des 2

je sais pas ,faut demander a metalboy.C'est peut etre un fan de linkipark (sic)

arf j'espère que non...

comme il est pa là je lance un sujet au pif
que pensez vous (si vous le connaissez de axel, le chanteur des guns)
(désolé j'ai pas trouver mieu ...)

il serait temps qu'il arrete la cocke,et qu'il nous ponde un putain d'album.Depuis quand on nous annonce la sortie du "chinese democracy".
En tout cas l'album des anciens gun's,les velvet revolver est sympatoche mais sans plus

tout à fait d'accord avec toi ... 11ans sur un album c'est beaucoup trop ...
pour les velvet euh ba j'aime pas tellement slash joue plus bourrin ses solos sont moins mélodieux ... c'est moins bien

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
le zodiak a écrit :
il serait temps qu'il arrete la cocke,et qu'il nous ponde un putain d'album.Depuis quand on nous annonce la sortie du "chinese democracy".
En tout cas l'album des anciens gun's,les velvet revolver est sympatoche mais sans plus



Avec l'ancien chanteur ultra cocaïoman des Stone Temple Pilots,c'est ça ?

Peut-être que s'il se calme question,et que l'autre reprend,il intégrera le groupe...

jbl

le zodiak a écrit :
voila enfin un post qui ne parle pas de kyo,aqme,muse,ou les wriggles.Enfin je touche du bois

espérons que ça ne parle pas non plus de Tryo et de Nirvana.
Touchons du bois.

espérons aussi qu'il n'y aura ni sum41,ni green day,ni blink 182,ni les wampas,ni dolly,ni luke et ni papa roach.
Il faut laisser la place a des jeunes artistes pleins de talents: kmaro,tragédie,113,roff,... chanteur

jbl

le zodiak a écrit :
espérons aussi qu'il n'y aura ni sum41,ni green day,ni blink 182,ni les wampas,ni dolly,ni luke et ni papa roach.
Il faut laisser la place a des jeunes artistes pleins de talents: kmaro,tragédie,113,roff,... chanteur


C'est con ya personne qui veut parler de rock. ça serait pourtant rafraichissant de parler d'autres choses que de Noir Desir ou de Green day.

jbl a écrit :

le zodiak a écrit :
espérons aussi qu'il n'y aura ni sum41,ni green day,ni blink 182,ni les wampas,ni dolly,ni luke et ni papa roach.
Il faut laisser la place a des jeunes artistes pleins de talents: kmaro,tragédie,113,roff,... chanteur


C'est con ya personne qui veut parler de rock. ça serait pourtant rafraichissant de parler d'autres choses que de Noir Desir ou de Green day.


t'a fait des achats dernièrement niveau cds?

jbl

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

le zodiak a écrit :
espérons aussi qu'il n'y aura ni sum41,ni green day,ni blink 182,ni les wampas,ni dolly,ni luke et ni papa roach.
Il faut laisser la place a des jeunes artistes pleins de talents: kmaro,tragédie,113,roff,... chanteur


C'est con ya personne qui veut parler de rock. ça serait pourtant rafraichissant de parler d'autres choses que de Noir Desir ou de Green day.


t'a fait des achats dernièrement niveau cds?


non j'ai pu un rond.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hard, forum, xooit, metal, musique, consacr, uniquement, donc, venz



+