J'aimerais savoir la différence entre une standart et une affinity ,a part le prix? Et sinon que signifie ,rw,rb apres le nom de la basse? merci de répondre a mes questions pour débuter c'est correct, je trouve! J'ai rien contre Squier qui il est vrai fait de bonne basse pour débutant ^^ Juste que j'aime pas faire comme tout le monde lol ^^ Mais Squier fait du tres bon matos pour débuter ^^ A voir aussi chez Ibanez qui font des basse entrée de gamme de tres tres bonne facture également ^^ Bref le choix manque pas Ensuite la difference Standard/Affinity: La Standard est legerement meilleure que la affinity. Pour les lettres c'est pas vraiment la couleur, mais plutot le bois, par exemple RW=Rosewood. En basse ? Le mec est un semi pro, avec un petit ampli pour le boeuf. A niveau technique et sonore égal : quand j'ai ententu le son de la SQUIER, j'étais malade. Bricolage de micro ? une bonne série ? J'avais vendu une Charvel ( sous marque de Jackson ) dans un magasin de toulouse. Le vendeur était vert, et je l'ai revendu bien plus cher que je ne l'ai acheté. Comme quoi ... cependant squier est exelent ossi voici d'ailleurs un de leurs derniers modèles produits dont je n'ai eu que de très bon echos et que j'espere pouvoir essayer moi meme un jour: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, squier, temps, venu, moi, acheter, mal, flash, jazz
+