basse squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le temps est venu pour moi d'acheter une basse.J'ai pas mal flashé sur la jazz de squier.
J'aimerais savoir la différence entre une standart et une affinity ,a part le prix?
Et sinon que signifie ,rw,rb apres le nom de la basse?

merci de répondre a mes questions



Squier c'est mal!!!! endesaccord1




bravo

pourquoi Squier est forcément mal ? d'accord c'est pas le top, mais j'ai débuté avec une squier precision standard et j'en suis pas mécontente, même si là ça commence à fatiguer au bout de deux ans sad
pour débuter c'est correct, je trouve! idea

hihi c'etait joke inside ^^
J'ai rien contre Squier qui il est vrai fait de bonne basse pour débutant ^^
Juste que j'aime pas faire comme tout le monde lol ^^
Mais Squier fait du tres bon matos pour débuter ^^
A voir aussi chez Ibanez qui font des basse entrée de gamme de tres tres bonne facture également ^^
Bref le choix manque pas maitre

la différence c'est la qualité ^^. sinon a la fin du non je vrois que c'est pour la couleur. pour le même prix qu'une squier tu peus avoir beaucoup mieux.

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Squier, c'est pas mal, mais effectivement, niveau qualité/prix, c'est pas le top!

Ensuite la difference Standard/Affinity: La Standard est legerement meilleure que la affinity.
Pour les lettres c'est pas vraiment la couleur, mais plutot le bois, par exemple RW=Rosewood.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'ai une Squier, et c'est pas trop mal, c'est pas cher, et pour ce qu'il y avait d'autres au même prix, c'était le mieux que j'ai trouvé...

Niveau gratte, j'ai entendu des sons SQUIER meilleurs que des STRAT US.
En basse ?

Ca ça m'étonnerait fort... Les Squier sont vraiment pas réputées pour leur qualité. Alors dépasser une US, faut vraiment être branché sur un ampli de malade avec les lampes bien chaudes et tout le tralala. Sinon beh niveau basse c'est à peu près pareil c'est mieux qu'une Tenson une Warriors ou une autre copie quelconque pour la lutherie mais après le son est presque le même. 2 de mes amis ont commencé la guitare en même temps, l'un avec une squier et un petit apli Fender l'autre avec une Tenson et un ampli Marshall MG15 qui pas réputé pour sa qualité et bien la Tenson sonnait aussi bien voire mieux. Comme quoi c'est ps parcequ'il y a marqué by Fender que c'est une guitare géniale. Squier vend uniquement pour la marque...

Si je te le dit ! ( j'ai une strat US ).
Le mec est un semi pro, avec un petit ampli pour le boeuf.
A niveau technique et sonore égal : quand j'ai ententu le son de la SQUIER, j'étais malade.

Bricolage de micro ? une bonne série ?


J'avais vendu une Charvel ( sous marque de Jackson ) dans un magasin de toulouse.
Le vendeur était vert, et je l'ai revendu bien plus cher que je ne l'ai acheté.

Comme quoi ... wink

Beh ca doit être une vieille Squier qui étaient de très bonnes guitares et qui doit être montée avec des supers micros.

je viens d'acheter une squier et je suis pas decu,on dit squier c'est de la merde mais dsl si j'ai pas le porte feuille d'un bourgeois,squier sa me va mais je vais quand meme changer les micro pour que sa aile encore mieux

fender restera tjr le mieu pour les basses !!
cependant squier est exelent ossi

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
dire des "Squier" que c'est de la daube est un peu réducteur , d'ailleurs depuis quelques temps la marque à fait de gros efforts sur les produits qu'ils sortent qui a ce que l'on à pu m'en dire sont de très bonne facture, bien entendu pour cette marque il est préferable d'essayer avant d'acheter a cause du manque de régularité dans la production...
voici d'ailleurs un de leurs derniers modèles produits dont je n'ai eu que de très bon echos et que j'espere pouvoir essayer moi meme un jour: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm

c'est justement ce modele que j'ai depuis quelque temps,j'en suis trés content si cette basse et de la daube bas franchement c'est abusé,c'est sur que sa vaut pas une fender mais pour le prix je trouve que c'est trés trés bon




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, squier, temps, venu, moi, acheter, mal, flash, jazz



+