Ampli Métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde !

Voilà je voudrais m'appeler un ampli pour jouer du métal, j'ai un ampli Fender et il ne m'offre pas le son que je souhaite.

Comme guitare j'ai une Esp Sv Standard et une Jackson 30KV et comme pédale la MT-2

Voilà merci à ceux qui pourront me répondre wink



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah tu nous aide pas vraiment faudrait que tu précises un peu ce que tu recherches. Tu comptes jouer en groupe, t'as quel budget, tu veux une config' combo/tête/rack, tu veux du tout lampes ??

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je pense que du tout-lampe serait nécessaire car sa ESP est quand même une guitare haut-de-gamme. Ce serait dommage de la priver de son potentiel.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Voilà mes ampli cultes

Fender MH
Marshall Mode Four 350 Stack
Mesa Boogie Dual Rectifier (très cher)
Randall RM 100M1
Krank Krankenstein avec cabinet Marshall 1960 A ou Brunetti
Amplificatori Brunetti

Je te conseil de bien regarder les combinaisons possibles des différentes têtes avec les cabinets Marshall qui ont fait leur preuves partout, mais souvent avoir le stack entier de la même marque revient moins cher

J'ai signaler surtout des stack car c'est sur ça que je joue et pour le métal... fait gaffe a tes oreilles!!!!!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il faudrait surtout qu'il nous précise son budget!

En passant, tu pourrais me dire se que donne ta jackson 30KV?
je devais l'avoir mais elle n'était plus en stock icon_redface

image du forum
by dime-o-flo
J'avais oublié de preciser le budget desolé icon_redface Bah en gros je pourrais mettre 200 250 euros...

Ce que je recherche c'est un ampli pour jouer avec mon groupe (Métal alternative,Heavy Métal...).

Je m'y connais pas enormement au niveau des amplis...c'est pour sa que je vous poses la question ^^

Pour quentin-skate , La Jackson est moins performante que la ESP mais elle est vraiment géniale love

J'adore le look,le rapport qualité/prix est super...faut juste s'habituer au début pour jouer assis (comme toute les flying V)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hendrix25 a écrit :

Pour quentin-skate , La Jackson est moins performante que la ESP mais elle est vraiment géniale love

J'adore le look,le rapport qualité/prix est super...faut juste s'habituer au début pour jouer assis (comme toute les flying V)

Ok, oui c'est vrai que le look en jette meme si je prefere les RR, c'est surtout pour le sons, mais elle a l'air sympa!
c'est normal que ta ESP l'éclate... on joue pas dans la meme catégorie icon_cheesygrin

image du forum
by dime-o-flo
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Pour 250€ un ampli de groupe ca va pas etre bien possible, faut economiser wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le budget est tendu...
un copain a eu celui-ci pour débuter, et il est pas mal et assez fort http://www.thomann.de/fr/peavey_bandit_112_new.htm

image du forum
by dime-o-flo
Merci pour vos réponses ^^

Oui je me doute que 250 c'est loin d'etre assez, faut dire que j'ai depensé beaucoup d'argent pour ma derniere gratte icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui j'imagine que ta ESP n'as pas du etre donné

image du forum
by dime-o-flo
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis un peu étonnée que tu cites le Fender MH et le Mode Four Marshall comme ampli de metal de référence pour toi, MetalHead... Je les ai essayé, je trouve vraiment que ce sont des cageots ces amplis...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

ca devrait faire l'affaire pour jouer en groupe mais ca risque d'etre limite icon_redface
Pour le metal ca devrait aller, surtout avec la ESP SV wink

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
dime-o-flo a écrit :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

ca devrait faire l'affaire pour jouer en groupe mais ca risque d'etre limite icon_redface
Pour le metal ca devrait aller, surtout avec la ESP SV wink



Je possède cet ampli, il permet de faire du Metal sans trop lui en demander non plus. Perso, je te conseillerai d'économiser pour pouvoir te payer un ampli à lampes.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je suis un peu étonnée que tu cites le Fender MH et le Mode Four Marshall comme ampli de metal de référence pour toi, MetalHead... Je les ai essayé, je trouve vraiment que ce sont des cageots ces amplis...


Be moi aussi je les ai essayé et je les trouves très loin d'être des ampli, Mais bon on est pas forément sur la même longueur d'onde en ce qui concerne le Metal, Le mode four est tranchant, et comme les Marshall habituel convient bien au trash angulair, Le MH est vraiment gras, c'est la première fois que j'ai pu jouer une rythmique Hardcore bien Grasse sans pédale d'appoint. et c'est le moin Cher de la Gamme... c'est sur que si tu veux jouer du Funk à la Keziah dessus... wink wink
Pis bon tu sais que j'aime le son Marshall, on ne se refait pas comme ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voil, comme, tal, bonjour, tout, monde, voudrais, appeler



+