Jackson stars J1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
La lutherie au premier regard sera la même a part la finition évidemment cependant la J1 risque d'être plus lourde



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
dacord bon ben tanpis pour la J1, merci pour ton aide wink

Vitramus, tu penches + vers la RR5 ou la RR24 ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Plutot RR5 a premiére vu, c'est plus dans le style de la RR1T mais il faut que je test ce que donerais les duncan avec mon ampli, mais je pense que ça envoie bien et un peut de polyvalence ne fait pas de mal.

ok

j'essayerai de faire le test au plus vite de la RR24 pour donner un aperçu des performances. wink

tu l'a recoit quand?

Dans la semaine NORMALEMENT . icon_redface

Je devais l'avoir mi juin au départ, ensuite 20 juillet et puis fin aout, j'appelle demain le magasin. icon_redface J'ai l'impression qu'ils sont pas tres sérieux sur les délais, je leur est déja signalé. wobble

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense pas que cela soit la faute à ton magasin mais plutôt à Jackson qui peut rechigner à respecter ses délais de livraison...
Je suis impatient pour toi en tout cas wink

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je pense pas que cela soit la faute à ton magasin mais plutôt à Jackson qui peut rechigner à respecter ses délais de livraison...
Je suis impatient pour toi en tout cas wink


Merci icon_cheesygrin

C'est surement jackson, ils ont un probleme de production de cette guitare, trop demandée dans le monde, une seule usine... Avant de venir en france, il faut qu'elle passe aux pays bas je crois enfin elle fait le tour du monde icon_cheesygrin

Mais le magasin ne me previent jamais des modifications de délais, et c'est tres embetant. wobble

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Il faut juste savoir qu'avec Jackson (et donc Fender) les européens sont servi en dernier. Pour être bien loti en europe il faut être Allemand, c'est valable aussi pour ESP, mon revenseur m'a expliqué qu'il y a encore 5 ans la Suisse était pays test par excellence, aujourd'hui l'allemagne et passé devant notemment grace a des phénomène comme le salon de Francfort qui a pris une importance a l'échelle mondiale, les autres y se grattent

yop !

Juste pour dire que l'arrivée de ma gratte est ENCORE repoussée, elle arrive le "1er septembre en hollande, elle sera pas la apres environ 12 jours" .

L'autre fois c'était:" elle arrive mi aout en hollande, elle arrivera fin aout..." wobble wobble wobble wobble


Enfin bref... ca me saoule !! wobble sad

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il y à de quoi, ça devient pire que pour une custom shop smyleybleu

Elle etait pas dispo sur thomann quand tu la comandé ? en deux jour tu l'avais chez toi icon_redface

pas dispo au début endesaccord1
elle était dispo a l'époque ou j'aurai du la recevoir au départ, vers mi juin je crois.... hum

Mais bon j'ai versé un accompte et ils m'assuraient une vérification totale et un reglage complet trois mois apres l'avoir recue au magasin... Puis j'avais une mauvaise experience de commande de guitare sur internet au music store ... wobble

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ma custom shop est arrivé après 8 mois et encore ça a été rapide smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
Ma custom shop est arrivé après 8 mois et encore ça a été rapide smile_cool


Le Custom Shop de Washburn est plus rapide : 3 mois ! icon_cheesygrin
Bon, faut dire qu'ils doivet avoir moins de demande, et qu'ils ont un patron sérieux du nom de... Grover Jackson !!! Sisisi !!! Celui-là même qui fonda (avec Monsieur Charvel) la marque Jackson !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, stars, translate, les, utf-, mont, emg, watanabe-mi



+