aide pour choix de basse!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut; Voila j'"aimerait avoire une basse electrique pour debuté en meme tempts que la guitare et je voudrait des conseil pour choisir, budget pas elevé 130€ max.
merci



je ne pense pas que tu puisses trouver de bonnes basses neuves à ce prix là. tu peus toujours regarder sur ebay même si c'est déconseillé. sinon regarde les occasions.
tu es sur de vouloir commencer la guitare et la basse en même temps?

j'ai vu sa icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Il me semble avoir vu que pour débuter, la meilleure basse est une Ibanez de la série GSR mais je ne me rappelle plus du modèle. Elle n'est pas trop chère.

Oui la Ibanez GSR 180 et la GSR 200 sont deux basses supers pour commencer.Mais bon va sur le forum basse, il y a une multitude de sujet ayant le même thème. de toutes façon tout ces bon modèles pour débuter dits "d'entrée de gamme" valent au moins dans les 180€ neufs. Tout ça plus un petit ampli et on atteint presque le double de ton budget wink .

Ensuite le pack que tu nous montre est un pack ebay que tu n'essayes pas et dont tu n'as aucune idée du son. Je te le déconseille.

Je pense que tu devrais essayer de chercher de l'occasion.

ok merci

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Sinon tu peux faire les poubelles wink mais je suis vraiment pas sûr du résultat !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, merci, voila, aimerait, avoire, electrique, debut, tempts, choix



+