partition pour un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,
je fait un groupe, et j'aimerais une musique à jouer, n'importe quel style, c'est pour nous entrainer..nous sommes un guitarariste (classique), et un batteur, et un chanteur..voila merci d'avance smiley-guitar



pixies where is my mind, saez jeune et con, wonderwall d'oasis, imagine, eagle eye cherry save tonight, louise attaque la brune par exemple du noir desir et tellement d'autres love c'est selon vos gouts

ansi05

Petit causeur
10 messages
il y smell like tens spirit de nirvana

bonjour je vous remercie à tous les deux.... pour Nirvana (smell like tens spirit) on à deja fait mais merci quand-meme...

j'ai regardées les musique proposées...pour pixies where is my mind de Placebo...il y a un petit probleme, c'est que nous n'avons plus de guitariste de guitare électrique et je pense que sans cela, cela fait un petit vide...vous ne trouvez pas?

pour Wonderwall d'oasis merci je n'y avais pas pensé....

mais quel partition me conseil-tu? (désolé tout à l'heur je me suis trompé, j'ai dit placebo....au lieu de oasis) icon_redface

hum smells like teen spirit sur classique hum mais c'est quoi ces conseils hum

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
jeje58 a écrit :
mais quel partition me conseil-tu? (désolé tout à l'heur je me suis trompé, j'ai dit placebo....au lieu de oasis) icon_redface


Là c'est vraiment pas sympa pour Oasis quand même !

Sinon oui, Wonderwall est un super morceau à bosser, mais la rythmique EXACTE est beaucoup plus difficile à choper qu'on ne le croit. C'est un bon exercice en tout cas !

icon_cheesygrin encore désolé pour oasis...mais je suis en ce moment en train de travailler sur du green day...wake me up when september...vous en pensez quoi? smile

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Si vous avez pas de bassiste vous serais vite limité

oui je sais mais c'est pas facil à trouver un bassiste.... icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, avance, bonjour, fait, aimerais, musique, jouer, importe, quel



+