Aide, pour achat ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, ou plustôt bonsoire,

voila, je sais que ce sujet à été mainte fois poster, que cette questier a été répété a 100 reprises, mais je me permet de la reposer encore une fois ...

Voila, je vais attaqué ma deuxieme année de basse ... et dans mon école de musique que je définirais plus par seconde famille, nous faisons chaque année un voyage dans un pays Européens, ou tous les guitariste amène leur guitare sèche, pour faire des soirée musique au tour d'un feu, ou bien hez des habitant du pays, au cotès de personne du village ou nous dormons ...
Par exemple cette année nous sommes allés en Roumanie, pendant 11 jours, et avons plusieur fois joué devant les Roumains, et la j'ai sentis comme un manque, moi qui accompagne les guitares ... et la j'ai eu l'envis de m'acheter un basse éléctro-accoustique de préférence, car je vois mal les accompagné en extérieur avec ma basse éléctrique ! ! !

donc, ma question est : Qu'elle basse éléctro-acoustique m'acheter ??? sachant que je suis pas super niveau budget ... au allentour de 200 € à 350 € .. je sais c'est très peu mais bon, je suis étudiant et nous venont de construire une maison, donc po moyen que mes parents m'aide, trops a remboursé ^^

Voila, j'èpere que vous pourier me guider ...

Sissou

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hello,

Difficile pour moi de te renseigner car je n'en ai pas. Il me semble qu epour 200/450 €, on a déjà du sérieux mais il vaut mieux essayer car on est souvent déçu du peu de dynamique par rapport à une électrique.

Tu peux regarder dans cette sélection : http://www.thomann.de/fr/basses_acoustiques_semi_acoustiques.html

Merci de ta réponses plus que rapide ^^

alors suite à un premier coup d'oeil sur le site que tu m'a donnée, dexu basse sorte du lot ...

Toute les deux de chez Ibanez, le premiere étant la IBANEZ AEB8EBK, qui est à 250 €
La seconde étant quant a elle la IBANEZ AEB10E DVS, qui est à 366 €

Bon, voila il y a environ 100 € de difference en tre les deux, mais je m'y connais pas trop, donc je vois pas la difference, donc pour m'instant je me fit a l'estétique en attente de plus ample renseignement, je me pencherais pour la IBANEZ AEB10E DVS ...
Je vais également regarder chez mon vendeur si il peut l'avoir, pour que je la test ^^

VOila, déja merci pour cette réponse !!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Dans le même ordre d'idées, voici une sélection chez Music Store
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

J'espère que tu trouveras la basse qui te conviendra...

Merci encore une fois pour ce lien ...

Suite a ce site mon choix reste sur la IBANEZ AEB10E DVS ! ! !

Si des personnes la connaissent niveau touché et rendement ... bah dites le moi ... Et si elle conviendrai pour l'utilisation que j'en aurais ...

Merci

Sissou

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, basse, voila, fois, ann, aide, des, pays, acheter

+