Review du VC-30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk
funkpunk a écrit :
Ravi pour toi mon cher Dimitri !! Avoir son 1er lampes, c'est toujours un émerveillement !! Eclate toi bien avec !
Héhé, tu t'étonnes du fait que l'ampli réagissent subtilement à tes attaques de médiators. C'est la panacée de tous les bons amplis à lampes icon_cheesygrin

PS: Les 2 entrés High et Low ne sont pas utilisables en même temps. Selon l'impédance de tes micros tu brancheras soit dans l'une soit dans l'autre. Je m'explique l'entré High est faite pour tous les micros passifs, la Low pour les actifs et très gros niveaux de sortie. Enfin, c'est pas un problème si tu branches un actif en High, ça cruncheras tout simplement plus vite et t'auras aucun headroom. A l'inverse branché un passif dans le Low te permettra d'avoir le crunch plus tardivement à haut volume

Allez bon jeu à toi icon_cheesygrin


bravo pour ton achat ! love


sur le fender blues deville,
c'est possible de brancher 2 guitares en meme temps sur les 2 entrées,
les 2 entrées sont alors identiques ...
voir page 10 : http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/manuals_elec/guitarpdf/Blues_DeVille_...

c'est peut etre pareil sur le tien ... que dis ta doc ??



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Mais voyons c'est l'archi-tube d'Oasis "Supersonic". Alala la jeunesse icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
pefmo a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Ravi pour toi mon cher Dimitri !! Avoir son 1er lampes, c'est toujours un émerveillement !! Eclate toi bien avec !
Héhé, tu t'étonnes du fait que l'ampli réagissent subtilement à tes attaques de médiators. C'est la panacée de tous les bons amplis à lampes icon_cheesygrin

PS: Les 2 entrés High et Low ne sont pas utilisables en même temps. Selon l'impédance de tes micros tu brancheras soit dans l'une soit dans l'autre. Je m'explique l'entré High est faite pour tous les micros passifs, la Low pour les actifs et très gros niveaux de sortie. Enfin, c'est pas un problème si tu branches un actif en High, ça cruncheras tout simplement plus vite et t'auras aucun headroom. A l'inverse branché un passif dans le Low te permettra d'avoir le crunch plus tardivement à haut volume

Allez bon jeu à toi icon_cheesygrin


bravo pour ton achat ! love


sur le fender blues deville,
c'est possible de brancher 2 guitares en meme temps sur les 2 entrées,
les 2 entrées sont alors identiques ...
voir page 10 : http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/manuals_elec/guitarpdf/Blues_DeVille_...

c'est peut etre pareil sur le tien ... que dis ta doc ??




Heu, il est juste écrit qu'il est conseillé de choisir son entrée en fonction du niveau de sortie des micros mais ça s'arrête là. Donc, sûrement pas la possibilité de brancher deux guitare dessus, mais ça c'est vraiment le dernier de me soucis, mon frère à son transistor icon_redface

Cela doit vraiment dépendre des ampli, mais je me demande ce qui techniquement empêche d'entendre le son des deux guitare. Lorsque qu'une entrée doit être utilisé, l'autre doit se "couper", mais comment, là est la question...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mais voyons c'est l'archi-tube d'Oasis "Supersonic". Alala la jeunesse icon_cheesygrin


Hep! Tu fais aussi partie de cette jeunesse icon_cheesygrin Sinon merci ! wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
zilch
zilch a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mais voyons c'est l'archi-tube d'Oasis "Supersonic". Alala la jeunesse icon_cheesygrin


Hep! Tu fais aussi partie de cette jeunesse icon_cheesygrin Sinon merci ! wink


Je sais, mais ça m'a toujours enervé que les gens conaissent Coldplay, Placebo, Arctic Monckeys, Razorlight, et Muse alors qu'Oasis reste horriblement sous-médiatisé en France. Pourtant, niveau ventes, les cités peuvent aller se rhabiller icon_cheesygrin

Désolé, c'était la parenthèse "coup de gueule" icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je l'ai icon_cheesygrin

malheureusement, je vais chez ma copine cet apres midi, peut etre jusqu'a mercredi matin.

mes premières impressions: ca sonne pas si fort que ca finalement icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ouai corey !!!

t'est content !??!

tu nous ferra des samples !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis méga content,mais je vais garder mon calme jusqu'a ce que je puisse l'essayer posément icon_cheesygrin

gnaaa, c'est durrrr icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je suis méga content,mais je vais garder mon calme jusqu'a ce que je puisse l'essayer posément icon_cheesygrin

gnaaa, c'est durrrr icon_cheesygrin


Arghhhh, j'avais pas vu !!!

Bon ben comme ça c'est fait, j'attend la review qui va de paire avec les impressions. Et au diable la copine ! icon_cheesygrin

ça y est, ça y est, ON l'a !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais...mais c'est bizarre, ca sonne pas fort quand meme..d'apres ce que t'en disais ca me donnait l'impression que c'etait vraiment puissant!!

par cdontre, ma maison n'est pas reliée a la masse, donc j'ai un petit grizouilli... smyleybleu

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
ouais...mais c'est bizarre, ca sonne pas fort quand meme..d'apres ce que t'en disais ca me donnait l'impression que c'etait vraiment puissant!!

par cdontre, ma maison n'est pas reliée a la masse, donc j'ai un petit grizouilli... smyleybleu


Le volume est super progressif mais je trouve que ça envoit bien quand même. Regarde si tu peux jouer à 2 sur 10 chez toi... Si oui, je viens squatter comme disent les d'jeun's... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, j'etais a 6 sur le canal clean et 3/5 sur le canal drive icon_cheesygrin
on sent les lampes, didiou !! bravo

je viens de tester tout ca avec la wah, l'od, les deux entrées (faut qu'on m'explique comment s'en servir)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
oui, j'etais a 6 sur le canal clean et 3/5 sur le canal drive icon_cheesygrin
on sent les lampes, didiou !! bravo

je viens de tester tout ca avec la wah, l'od, les deux entrées (faut qu'on m'explique comment s'en servir)



A 6 en clean et à 3...............................................

A 4 en clean avec une rythmique funky je brise mes vitres Corey ! Alors soit j'ai un problème de transfo (si quelqu'un m'avait malencontreusement mis un HP à 300 euros comme le Blue Alnico icon_cheesygrin ) soit je suis hyper-sensible, mais ça m'étonne parce que j'ai plutôt tendance à être sourd...

Tu habites dans un bunker insonorisé ou quoi ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai pas de voisins, fenetre ouverte, plafond un peu haut, a l'étage, mais mon père m'a dit que c'etait trop faort quand j'attaquais mes micros simples a 2 de volume sur le canal clean icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai pas de voisins, fenetre ouverte, plafond un peu haut, a l'étage, mais mon père m'a dit que c'etait trop faort quand j'attaquais mes micros simples a 2 de volume sur le canal clean icon_cheesygrin


T'a de la chance, mais voisins sont supers cools, mais même à 2 franchement ça me gênerais pour eux...

Bon en tout cas il a l'air de te plaire, tout au moins je l'espère ! Qu'en pense tu, pas mal pour le prix non ? icon_cheesygrin Une vraie petite bombe...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, micro, comme, chevalet, des, ampli, donc, dire



+