fans de tokio hotel : c'est ici notre coin de discution!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Vous êtes fans de tokio hotel? ( comme moi icon_cheesygrin )
ici on peut discuter de notre groupe préféré: tokio hotel
Vous avez un petit préféré dans le groupe? Une news? ... Tout ça, c'est ici!
Personnelement, j'adore ce groupe et je suis à fond dedans depuis mars 2007!



kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
C'est parce que le post contient Tokio Hotel qu'il à été censuré ? icon_cheesygrin
J'suis mauvaise langue razz
Mon avis est que : j'aime pas :x
Désolé c'est tranché mais...La première fois qu'j'ai entendu Schrei, j'me suis dis " Des Minis-Rammstein ( pour la langue hein, pas pour le physique...si Bill et Till se ressemblerait... hum )...Hmmm, ca va me les briser ..."
J'avais raison :]
Le truc marrant, c'est que ca cartonne ( comme quoi ), et que franchement, tant mieux pour eux !
Je leur souhaite de bons concerts, de bonnes overdoses pour leur majorité ( faut bien faire les 400 coups icon_cheesygrin ) et de bonnes retraites ...

(Ca parait méchant mais ca ne l'est pas ! icon_cheesygrin )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Kamisol : forum FANS réservé aux FANS. En plus le titre est explicit.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Moi je suis un grand fan de Tokio Hotel.
D'abord le guitariste il est tellement fort qu'il est la seul personne au monde qui reussit à mal faire sonner une Gibson : quel exploit !!!
Ensuite le chanteur, il chante tellement bien qu'il a pas besoin de nous le faire entendre, il prend même
la peine d'essayer.
Quel énorme groupe !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
elias ze -> bloqué 48 heures.
Respectez les gouts des autres à l'avenir, ca vous évitera ce type de sanction.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
gaga82

7 messages
moi jui super fan!!!!
toute facon les mecs sont tous jalou smyleybleu
ia ocune reson de les critiquer ils sont super(et si vou aimer pa pourkoi vou venai sur ce forum hum)
perso moi jprefere le chanteur! icon_cheesygrin

Je respecte les gouts de chaqu'un... Mais honetement je pense pas que se soit de vrai artistes qui méritent d'être là... Tant mieux pour eux... Mais déja j'ai du mal a suporté le chanteur je fais un bloquage... (alors que j'adore George Michael et Elton Jones qui eux aussi ont un charme plus féminins et pourtant qui sont deux artistes que j'adooore!) Et ensuite tout ce qu'ils font à déja étais entendu écrit et repris... je pense!
Donc voilà j'en est dit ce que je pensais, je pense pas que l'on me punisse de 48 d'abstention sur partoch.com

à chaque fois que je vois sur un site des gens qui critiquent ce groupe,il y a toujours quelqu'un pour répondre "bandes de jaloux!".

ce serait bien de trouver d'autres réparties,quand même.

Bah pour ma part je suis très mitigé

Sa fait un bout de temps que je crache sur ce groupe mm sur ce forum et puis j'ai réalisé que je critiquai pas mal de groupe sans trop écouter leur musique ou juste les titres radios. Donc j'ai chippé les albums que possèdent une amie et j'ai écouté Schrei et Zimmer 483 (vs me dites si je me plante) et très hônnètement j'ai bien accroché, les mélodies sont bien, les textes dont j'ai pus chopper la traduction sur le net me paraisse très censés. Bref je trouve T.H assez sympa. Niveau look bah je m'en tape un peu lol c'est leur musique que j'apprécie. Bon je payerai pas pour les voirs en concert mais ils ont pas mal de talent.

Et puis au moins niveau Allemagne j'ai pas que Rammstein à écouté maintenant.

Quand aux partochard qui critiquent à tout va je me demande ce qu'ils écoutent, personne n'a la définition de la bonne musique, chacun ses gouts.....


Bye bye

J'espére que Tom Richards et Windir n'ont pas été bloqué a cause de ce topic, sinon on est tombé bien bas ...

perso j'accroche pas icon_redface
bon c'est vraie ils fonts un carton en 2 mois, ils ont de la chance icon_cheesygrin
mais alors ya vraiment un truk que j'aime pas chez eu : ils sont trop commerciale icon_redface

vous avez lu le 1er post hum
c'est réservé aux fans alors respectez et arrêtez vos remarques qui servent à rien smyleybleu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Forum FANS, Reserve au FANS, et dont le sujet est " Fans De Tokio Hotel : C'est Ici Notre Coin De Discution"
J'en ai ras le bol de le répéter depuis deux ans : si vous n'aimez pas un groupe du topic fans vous n'avez pas à intervenir. C'est simple et c'est le minimum de respect et de tolérance que tout musicien devrait comprendre.
Je cloture.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, ici, groupe, fans, notre, coin



+