demande info sur ampli guitare electric merci

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
smiley-guitar bonjour a tous j'aimerai savoir si ont peut mettre un casque pour pc dans un ampli de guitar electric behringer ou s'il faut un casque special merci bien smiley-guitar



strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Tu peux effectivement mettre un casque pour PC sur un ampli sauf qu'il te faut un embout special de la taille du jack habituel car sur le casque (sur le mien) c'est un petit embout auquel je peut rejouter un gros. wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
il te faut ca ===>>> http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=721100&id=7
tout simplement! et après je pense que tu sais ce qu'il faut faire...

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Voilà c'est excatctement ca !
Merci Daron icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je te déconseil de le faire, tu auras un son à chier (sauf si c'est un tres bon casque) et c'est mauvais pour les oreilles. endesaccord1

vitramus
vitramus a écrit :
je te déconseil de le faire, tu auras un son à chier (sauf si c'est un tres bon casque) et c'est mauvais pour les oreilles. endesaccord1


pour le sons a chier sa va pas trop lui changer...(merci berhinger) peutetre même mieu si le casque a un bon HP
non je rigole

mais par contre oui pour les oreilles fais gafe et puis c'est pas agreable de jouer avec un casque sur la tête

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
merci de vos reponse sinon pour le casque c'est pour eviter les engueulades avec les voisins wink et pour les debuts pour eviter que tout le monde entende quand je jourais pas bien endesaccord3 lol merci

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
contente toi de jouer à faible volume wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué de plus les transistor ont un meilleur sons a bas volume, a l'inverse des lampes

image du forum
by dime-o-flo
thomasguitar

1 message
Pour savoir,
Quelle est la différence entre un ampli à transistor, à modélisation ou à lampe ? Car je voudrais m'acheter un ampli mais je ne connais pas la différence icon_eek
Merci d'avance chanteur

thomasguitar
thomasguitar a écrit :
Pour savoir,
Quelle est la différence entre un ampli à transistor, à modélisation ou à lampe ? Car je voudrais m'acheter un ampli mais je ne connais pas la différence icon_eek
Merci d'avance chanteur


Bin à transistor l'amplification est faite par des transistor, à lampes par des lampes et modélisation c'est juste que t'as un tas d'effets intégrés !
Le mieux est à lampes, le son est meilleur, de plus, un 10W lampes aura bien plus de patate qu'un 10W transistors ! Après y'a des trucs pas mal en transistor aussi...
Par contre pour un ampli lampes il faut attendre 2-3 minutes avant de jouer que les lampes chauffent et c'est plus fragile wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, merci, electric, ampli, bien, special, faut, behringer, guitar



+