digitech df-7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
hello!
(juste pour vous dire) : j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de post la dessus...
donc voici déja l'objet destiné : http://www.thomann.de/fr/digitech_df7_distortion_factory.htm
je compterais bien acheter cette pédale car depuis un bout de temps j'en entends beaucoup de bien et apparemment elle a l'air vachement polyvalente... je vous explique : cette pédale peut simuler plusieurs pédales différentes : ibanez ts-9 / boss ds-1 / proco rat / boss métal zone / eh big muff pi / digitech métal master / dod 250.
c'est écrit en anglais mais on arrive a comprendre que : 3 controles level/bass/mid fréquences. lomid/himid. high / gain. sorties supplémentaire pour mixage. boitier métal solide. couleur fibre de carbone.
elle m'a l'air sympatique cette petite!
maintenant a vous de me dire qu'est-ce que vous en pensez (si vous en avez une/si vous en avez testé une)
... merci d'avance ...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à toi !!

Bon t'as pas du chercher bien loin car rien qu'en tappant Digitech dans le cadre de recherche tu trouvais plusieurs sujets dessus.
Je vais donc me répéter, j'ai cette pédale depuis plus d'un an maintenant. J'en suis très satisfait, elle réagit très bien quelque soit le registre abordé. Les simulations sont criantes de réalismes. Y'a juste quelques pédales dont je trouve le son un peu plus sombre que les originales mais vu qu'on dispose d'une égalisation 4 bandes, les possibilités sont bien plus importantes qu'avec les pédales originales.
Bref, ça sonne vraiment et l'éga 4 bandes permet de ciseler le son de façon très précise, les réglages sont très efficaces.
Niveau connectique, elle est très bien pensé.
C'est une très bonne pédale, j'utilise plus que celle-ci. Le seul défaut que je lui trouve, c'est que la batterie s'use un peu vite, la pile dure 2/3 mois max alors que sur ma BOSS DS1 en 2 ans, je ne l'avais jamais changé, pareil pour ma whawha

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
merci beuacoup funky! j'ai regardé les adaptateurs secteur de chez digitech mais ils ne font malheuresement pas pour la serie factory de digitech... dommage...
mais bon... après tout ce que tu m'as dit comment résister...
reste a attendre encore 1/2 mois pour que je la commande... smyleybleu

val8

Petit causeur
27 messages
salut !!! moi aussi je possede la digitech df7 distortion factory...et j'ai un adaptateur secteur avec que je me suis racheté aprés...donc tu devrais arrivé a trouvé sa!! sinon a propos de la pedale je te la conseille egalement car elle est trés polyvalente (meme si je joue principalement sur la simulation de la mt2 de chez boss!!) wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
oké! mais ou as tu trouvé ton adaptateur???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, digitech, boss, dire, avez, dale, bien, elle, air



+