GUITAR PART n°161 - Balaize

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai acheté le guitar part d'Aout avec un DVD.

Les mecs de ce mag ont craqué et ont organisé un tournoi dans lequel on retrouve des riffs de:

Slash
Eric Clapton
Kirk Hammett
Angus Young
Jimi Hendrix
Stevie Ray Vaughan
John Frusciante
Dimebag Darell
David Gilmour
Billy Gibbons
Mark Knoplfer
Brian May
Tom Morello
Jimmy Page
Eddy Van Halen
Chuck Berry.

Vous mettez le dvd, vous choississez un des gratteux et vous devez enchainez les riffs de votre musiciens plus celui de votre adversaire.

Il y a 3 plans par gratteux, au total 200 plans.

Côté mag ont à un article sur chaque guitariste, des tablatures de tout les riffs du dvd.

6 EUROS 95 c'est sur c'est pas donné mais bon quand on peut on le prend.

Perso je regrette pas mon achat



kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ouai il est bien
icon_cheesygrin

Il y a des types qui sont vraiment trop facile : pour kirk hammett et jimmy page ils auraient pu faire plus dur, et puis c'est dommage qu'il n'y pas de vraix plans... et il n'y a pas 3 plans par gratteux mais beaucoup plus puisque c'est 3 plans par niveaux et qu'il y 4 niveaux plus la même chose pour chaque adversaire différent à chaque niveau.

Arf c'est vrai que les plans vidéos sont un pe bizarre

Niveau guitariste je gère Kirk Hammett et Knopfler c'est tout. Mais bn j'ai pas tte la journée aussi mdr

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai la chose. Mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. Ce sera pour mes longues nuits d'hiver... icon_cheesygrin wink

Je l'ai aussi, génial c'est vrai icon_cheesygrin

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Moi aussi je l'ai, je gére presque Clapton sauf les derniers solos qui sont d'une rapiditée qui me depasse un peu lol icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dvd, les, riffs, des, guitar, votre, part, plans, gratteux



+