comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk-rock91

Petit Downloader
2 photos
2 messages
(c'est à dire que j'étais victime dans une affaire judiciaire (en 2003 aussi) ,ma mère m'avait donc interdit d'écouter ce groupe )

Merci j'écouterai je ne demande que sa de découvrir de nouvelles choses ,je suis trop longtemps rester sur un seul style (punk des années 70 )
j'apprécie vraiment noir désir (alors qu'a la première écoute j'ai detester)
si vous avez d'autres artistes à me faire écouter je suis preneuse )
(j'ai déjà commencer à tester eiffel(je viens d'ailleurs de poster une reprise sur internet du temps des cerises) , saez et pour l'instant (c'est sur que sa me surprend mais je m'y ferai très bien)
a la première écoute de noir désir je n'ai pas trouver sa géant ,mais en ré-écoutant c'est génial , le groupe me correspond totalement c'est ce genre de textes là que je cherchais depuis des années).


certes c'est un peu glauque comme façon de découvrir mais bon x) je ne regrette pas d'avoir découvert ce groupe de cette manière là , (je fais toujours dans l'original quand il s'agit de découvrir de nouvelles musiques)






>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NOIR, enfin, noir, premi, tait, histoire, apres, couvert, sir



+