Voilà, j'aurais voulu connaitre de quelle façon transferer les données d'un ordi à un autre sans passer par un disque dur externe, s'il y en a une, merci beaucoup. " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
sinon, y'a le MIMO, c'est un reseau wi-fi qui utilise la norme 802.11.g, mais avec 3 antennes, et il faut alors un routeur et une carte speciale !! Pour peu de fichiers (<5 Go) : - clé usb - graver un cd ou dvd - zipper les fichier et transférer l'archive sur http://dl.free.fr/ (pratique si tu ne peux pas physiquement toucher les deux pc facilement) Pour des gros fichiers : - réseau (wifi ou cable ethernet ou cable croisé) - mise en place d'un ftp sur le poste qui récupérer les fichiers Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
J'ai pas le net chez moi, mais un de mes amis qui habite juste en face de chez moi l'a ( Neuf Box, pour être précis ) et je me suis posé la question : graçe au Wi-Fi, c'est-il pas possible que j'utilise sa connexion pour moi même surfer sans payer une ouverture de ligne ( j'suis plus abonné aux PTT depuis un sacré bout de temps ) ainsi qu'un Modem ? Sans m'avancer, je pense pas qu'il sache comment protégé un réseau ( c'est pas méchant, mais il est pas super impliqué dans la vie de sa bécane ) J'essaierai quand j'aurai des SouSous :] Tout compte fait, je pense que je vais utiliser un cable réseau, c'est juste pour transferer les données de mon vieil ordi à mon nouveau... " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, informatique, soir, voil, aurais, voulu, connaitre, quelle, transferer
+