Créer le d'une son guitare,pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut , j'aimerais bien comme boulot créer tout ce qui est electronique(son) dans une guitare ,ou une pédale , je voulais voir si ca avait un nom et quelles études je devais faire merci



+saturne+

Star du Forum
891 messages
je pense que ça aide d'avoir un diplome d'ingénieur en électronique icon_cheesygrin
désolé je peux pas être plus précis.

c'est sur qu'il faut etre plus que maitre en la matiere
apres soit tu peux integrer une marque et tu bosses a la conception, va falloit assurer en langue vivante hammer soit tu cree la tiennes mais la bravo

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
en plus u ne poste pas dans le bon forum !!ce topic n'a rien a faire dans le forum bricolage !!
vas plutot le poster sur le pub, et on en reparlera !!

7ender
7ender a écrit :
en plus tu ne poste pas dans le bon forum !!ce topic n'a rien a faire dans le forum bricolage !!


effectivement ce post n'a rien a faire dans le forum bricolage


7ender
7ender a écrit :
vas plutot le poster sur le pub, et on en reparlera !!


desolé 7ender mais la je suis pas tout a fais d'accord avec toi

le pub est a la base fais pour des questions comme celle ci mais il est envahit par des jeux qui n'ont rien a voir avec la guitare donc un nouveau post passe innapersu et n'a souvent aucune reponce

blacklord

2 messages
les études oula mon gars tu pars pour des années c'est un mix d'ingénieur acousticien et d'ingénieur en électronique

oui et si tu veux bosser sur des guitares accoustiqye c'est carrement etre luthier et la aussi c'es quelque choses.
Fabriquer sa propre guitare sa doit etre possible avec un peu d idee et de materiel.
Un ami a moi a son oncle qui lui a (soi disans) fabriquer un ampli a lampe artisanale




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, dale, aimerais, bien, comme, boulot, tout, electronique, voulais



+