Clarifier mon son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà heureux détenteur d'un ampli hartke B300 (devrais-je dire malheureux détenteur??? )au son très pourri et n'ayant pas encore les moyen de m'acheter un new ampli, je me demandai si il existait des pédales pour que ls son soit plus net sans bourdonnement ni petit bruit intempestif. j'ai repéré ca http://fr.euroguitar.com/effet/boss/lmb-3-bass-limiter-enhancer/115166.html

est-ce utile?



trush78

Petit causeur
2 photos
36 messages
Et m.... j'ai le meme, mais bon jmy connais pas bien, jmen plains pas trop...

Tu pourrais faire un sampler avec et un sans la pédale pour voir la différence? avec quel matériel joues-tu?

trush78

Petit causeur
2 photos
36 messages
Je parlais de l'ampli, j'ai pas encore de pédale d'effets.

Salut mec!
J'ai un problème moi aussi pour clarifier mon son et pourtant j'ai un bon ampli (je pense).
J'ai jamais essayé de pédale comme ça, ce que tu peux essayer c'est ramener ton ampli dans un magasin et essayer cette pédale avec une basse pour voir. C'est le mieux à faire je pense, pas que t'achètes ca dans le vent

bakabasse

Star du Forum
902 messages
ptéte tes micros ki sont mouraves (a la basse) et que sa rend un son dégeux

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Joli déterrage japas, j'éspère que le bonhomme avait résolu son problème depuis longtemps! hammer

Oula mais t'as raison j'avais pas vu du tout la date! Ha ha ha la bourde. (Je suis arrivé aujourd'hui sur le forum désolé icon_cheesygrin )

bakabasse

Star du Forum
902 messages
lol éffectivement ^^*




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tenteur, ampli, utile, demandai, new, acheter, moyen, les, encore



+