Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
le 10 n'est pas encore fini, mais il touche à sa fin.... et, étant (je pense pouvoir le dire) une des plus anciennes et une des plus fidèles de ce forum, je souhaitais inaugurer la 11e édition !!!! le 11 étant un numéro.... spécial icon_cheesygrin

je ne peux pas citer tous ceux que j'ai connu depuis le 1, mais.... je pense à beauocup qu'on ne voit plus, d'autres qu'on reverra et encore des nouveaux qui arriveront.... et surtout à ce cher jeanp, l'initiateur du 1er YAQQ à qui nous devons tout !
(sans oublier Alex à qui nous devons l'intégralité du site !!!!)

continuons donc.....
mais finissons le 10 avant tout !



Comment, mais...C'est pas moi le plus Ancien ?
Les sages ont le dernier mot wink
Allons en finir avec le 10 !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et si je cliquais sur "abus", moi ? endesaccord1

wink

meuh non !! allons finir le 10 ème !!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
quand j'ai vu le topic je me suis dit; "mais c'est qui, qui ose commencé une nouvelle saison alors que l'autre n'est meme pas fini?!!!!!!! n'importe quoi mais ils sont c*n ou quoi? ca respecte plus rien...etc" je vous passe le reste c'est de la meme acalmie mais en plus vulgaire.
donc je vais voir, et là surpise c'est Al qui inaugure, mais qu'est-il arrivé à notre hamster. je lis et d'accord je me suis énervé pour rien, et quand j'y pense (ca fait pas suoper longtemps que je suis là) c'est vrai que Al à souvent le yaqq mais pas inauguré il me semble. donc bravo

Vive le YAQQ et qu'il vive longtemps!

il reste une page au 10 icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Question c*n : à partir de combien de pages de "posts" un sujet est clos ? icon_cheesygrin
[Edit] Huuu icon_cheesygrin [Edit]

500 msieur icon_cheesygrin allez ça fait trois fois que je dis que j'y vais mais je suis collée à mon pc ...

saluuuuuuut tout le monde icon_cheesygrin

Je suis en première page!! bump

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Tu es surement le plus incroyable des fait divers ! icon_cheesygrin

( Ouuuh la blague pas drôle icon_cheesygrin )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sad Al je me sens vieux la, j'imagine meme pas comment ça te fait a toi icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Faut pas s'sentir vieux, c'est l'début d'la vieilesse icon_cheesygrin

(Hu 5002 posts, c'est marrant icon_cheesygrin)

Bon la masse, je vais y aller icon_cheesygrin ( ne tomber pas dans l'hystérie, la masse icon_cheesygrin ( Mass Hystéria, jeu de mots HaHa *Rire* *Rire* ) et vous souhaitant une bonne fin de journée icon_cheesygrin

salut kamisol ... c'est pas l'heure mais tampis maintenant que le 10 ème est fini j'offre le champagne icon_cheesygrin

image du forum


j'suis arrivé au 8.. icon_cheesygrin

zavez pas soif !? icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+