L’injustice du net, l’injustice des fnacs…

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
L’injustice du net, l’injustice des fnacs…

Comment faire pour éviter de tomber dans le piratage
Qui peut-être responsable de certain naufrage ?
En gros, c’est pour dire que c’est la faute des FNAC si j’ai du demander à quelqu’un de graver un album de SADS, que j’ai trouvé à la FNAC à 28 EE alors qu’au japon il est à 13 EE … Je me suis fait crié dessus par ma famille
Qui sont à fond dans le droit et la propriété intellectuel….
En gros, lachez-vous si vous connaissez quelqu'un qui s'est fait choppé!



Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
tu t'es fait choper par les flics ou juste par ta famille?

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
Par ma famille, c'est tant mieux, car moi qui voulait faire des études dans la propriété intell, (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cherchez sur le net !) Sinon, tant que je ne les vends pas, (la lois est stricte là dessus, on peut graver à condition que l'original soit acheté dans les plus bref délais... et que le pirate ne revend, ni prêt ce qu'il a créé !)Le gravage abusif, quand à lui est interdit, mais le phénomène actuel, est surtout financier, même le directeur relationnel de UNIVERSALLE le dit, c'est juste une question de tune, car le plus idiot dans l'histoire, c'est que les gens honnêtes sont les réelles victimes

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
fanatik
fanatik a écrit :
Par ma famille, c'est tant mieux, car moi qui voulait faire des études dans la propriété intell, (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cherchez sur le net !) Sinon, tant que je ne les vends pas, (la lois est stricte là dessus, on peut graver à condition que l'original soit acheté dans les plus bref délais... et que le pirate ne revend, ni prêt ce qu'il a créé !)Le gravage abusif, quand à lui est interdit, mais le phénomène actuel, est surtout financier, même le directeur relationnel de UNIVERSALLE le dit, c'est juste une question de tune, car le plus idiot dans l'histoire, c'est que les gens honnêtes sont les réelles victimes


c'est un peu comme la sécurité routière ton truc....au fianl la chace de se faire choper est réduite après c'est un cas de conscience. Personne ne t'oblige à tétécharger....c'est toi qui déicides que le prix ou on te propose les cd actuellement est abusif et que tu n'en as pas forcément les moyens....... je dirai que les réelles victimes sont les petits artistes qui essayent de se lancer et qui se font télécharger leurs albums..... enfin c'est mon humble avis!!!

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

fanatik
fanatik a écrit :
Par ma famille, c'est tant mieux, car moi qui voulait faire des études dans la propriété intell, (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cherchez sur le net !) Sinon, tant que je ne les vends pas, (la lois est stricte là dessus, on peut graver à condition que l'original soit acheté dans les plus bref délais... et que le pirate ne revend, ni prêt ce qu'il a créé !)Le gravage abusif, quand à lui est interdit, mais le phénomène actuel, est surtout financier, même le directeur relationnel de UNIVERSALLE le dit, c'est juste une question de tune, car le plus idiot dans l'histoire, c'est que les gens honnêtes sont les réelles victimes


c'est un peu comme la sécurité routière ton truc....au fianl la chace de se faire choper est réduite après c'est un cas de conscience. Personne ne t'oblige à tétécharger....c'est toi qui déicides que le prix ou on te propose les cd actuellement est abusif et que tu n'en as pas forcément les moyens....... je dirai que les réelles victimes sont les petits artistes qui essayent de se lancer et qui se font télécharger leurs albums..... enfin c'est mon humble avis!!!


wé tu as raison, c'est pour ça ke le message de basze était le net et les FNAC l'injustice

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
fanatik
fanatik a écrit :
L’injustice du net, l’injustice des fnacs…

Comment faire pour éviter de tomber dans le piratage
Qui peut-être responsable de certain naufrage ?
En gros, c’est pour dire que c’est la faute des FNAC si j’ai du demander à quelqu’un de graver un album de SADS, que j’ai trouvé à la FNAC à 28 EE alors qu’au japon il est à 13 EE … Je me suis fait crié dessus par ma famille
Qui sont à fond dans le droit et la propriété intellectuel….
En gros, lachez-vous si vous connaissez quelqu'un qui s'est fait choppé!


C'est logique avec les diverses taxes,l'inverse est vraie au Japon aussi...

Sinon,par l'intermédiaire de sites francophones (koei,New city games) ou en core de cd japan,tu les a à environ 15 euros... Bon,parfois,ce sont des copies taïwanaises (pour les sites français)...

paradize

Artiste en devenir
618 messages
toute façon, on vous ment la dessus
on vous dit le net coule l'industrie du disque etc, ..
faut savoir qu'en 2002, ils avaient jamais réalisé autant de vente
la baisse de leur chiffres d'affaires est plus à la qualité médiocre de ce qu'ils proposent plus qu'à autre chose

je m'explique avant les radios faisaient leur boulot de découverte de nouveuax talents, ils passaient des turcs peu connus, etc, maintenant on a le dorit partout à la même musique formatée
hors, cette le marketing de cette musique est basé sur un deux titres accrocheurs, dansant, etc mais personne ne veulent de leur album car il faut le dire, il n'est pas fantastique
et que les gens ne vont pas acheté un album pour 1-2 chansons , il télécharge
alors que les artistes à même de vendre des labums car le niveau de l'album est constant, car il refléte la personnalité de l'artiste, il n'est pas fait jsute pour plaire au public, il est fait par choix etx, bah ces artistes la ne sont que peu diffusés voire inconnu

De plus, le net aurait pu être pour les industries du disque un formidable outils
Des groupes comme les ogres d barback ( par exemple) et plein d'autres, is j'avias pas eu le net pour me rendre compte de ce qu'était, je n'aurais jamais achété leur albums

enfin v'la, il s'embourbe dans des stratégies contre productives, préférent dénoncer les méfaits du téléchargment plotôt que de l'utiliser à porfit etc


Ca n'empêche qu'a coté il y ai des vrais *****
je parle de cuex qui s'amuse à télécharger des albums entiers, ca c'est carrément nul. Ils ne servent que d'alibi justement pour encourager la répression . si il télécharge un album entier, on peut en conclure qu'il aime l'artiste, qu'il va l'écouter souvent et la c'est pas normal qu'il télécharge.

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
C'est exactement ça que je voulais dire! pourquoi vouloir me répéter!

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
si vous avais des adresses de sites de téléchargement légaux?

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
La Fnac fait pas mal d'efforts sur le prix des disques avec pleins de tres bons CD pas trop vieux à 10 euros. et surtout, heureusement qu'ils sont là pour découvrir des jeunes talents que l'on entend pas à la radio. Moi je crache sur les grosses maisons de disque mais pas sur la Fnac

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
et y en a d'autre?

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
et y en a d'autre, je sais que sony music vient de s'y mettre!

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lainjustice, des, jaai, fnac, caest, gros, fait, net, fnacse



+