Potard de selection d'accordage!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai vu cette vidéo: http://www.fender.com/vgstrat/home.html et dedand le mec change l'accordage d'une strate "spéciaaal!" juste en tournant un potar!

Alors je vous le demandes vos les pros: c'est un canular!? ou ca éxiste vraiment?

Merci de me répondre!



Oui oui ca existe je crois que c'est la fender stratocaster VG avec un capteur roland. une super guitare où tu peus avoir un son de telecaster et plus encore. si tu a 1800€ a dépenser icon_cheesygrin .

il y a déjà un sujet sur cette gratte.

Ha désolé je savais pas! Mais une question: comment peut-on changer l'accordage sans toucher au mecaniques!? C'est délirant! bravo

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est un algoritme qui traine les données. Comme sur les Line 6 Variax.

En gros la guitare reste toujours accordée de la même manière, mais un programme s'occupe de monter ou descendre artificiellement les sons.

dd44s
dd44s a écrit :
C'est un algoritme qui traine les données. Comme sur les Line 6 Variax.

En gros la guitare reste toujours accordée de la même manière, mais un programme s'occupe de monter ou descendre artificiellement les sons.

et ceci grâce au capteur Roland!

quentindemontargi a écrit :

dd44s
dd44s a écrit :
C'est un algoritme qui traine les données. Comme sur les Line 6 Variax.

En gros la guitare reste toujours accordée de la même manière, mais un programme s'occupe de monter ou descendre artificiellement les sons.

et ceci grâce au capteur Roland!

le son est donc numérisé enfaite? puis retraité? comme on ferai sur une image avec un logiciel photo?!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, accordage, fender, selection, voil, vid, www, vgstrat, home



+