pas de marque sur la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratenat

3 messages
image du forum


image du forum


Jack, sangle et housse offerts !
► Taille adulte 4/4 ◄

4 cordes, corp épicéa , manche érable, touche palissandre, mécaniques de précision chromées

Equalisation 4 Band: bass, medium, aigu, présence, volume, prise jack standard 6,5"

finition noire vernis brillant, 24 cases, repères sur le manche, jeu de corde electrique

Son de qualité, finitions exceptionnelles !


voila je suis debutante et je viens de m acheter çà ,j aimerai savoir ce qu elle vaut ou ce que vous en penser
je trouve bizar qu y est pas de marque du cout je peut me fier qu a ce que le vendeur dit vu que j y connais rien

icon_redface merci icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Maintenant que tu l'as achetée (apparemment sur Ebay), c'est trop tard pour demander ce qu'elle vaut. L'essentiel, c'est qu'elle te convienne.

Je vais essayer de me renseigner pour savoir ce que c'est (une copie Fender).

Combien l'as-tu payée ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Voici qq infos : le corps en épicea est surprenant (risque d'attaque super molle) ; manche à 24 cases, peu de chances que ce soit une Fender (même si les clés et la tête y font penser); peut-être un corps de Yamaha ou de Stagg.

Quant à l'équalo 4 bandes, y a peu de chances (plutôt un potard par micro, un pour la balance et un pour le volume).

Voilà, tout cela sous réserves. wink

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
On voit une insription sur la tête de la guitare...
Qu'elle est-elle ?

ratenat

3 messages
Maintenant que tu l'as achetée (apparemment sur Ebay), c'est trop tard pour demander ce qu'elle vaut. L'essentiel, c'est qu'elle te convienne.
ouais j suis contente meme si je l ai pas encor recu bump

Combien l'as-tu payée ?
69 aux encheres la meme est a 200 en achat immediat avec les frais de port elle me revient en tout a 84 bravo une occaz pour moi vu que j ai pas de tunes et puis elle est toute noir elle pete love

On voit une insription sur la tête de la guitare...
Qu'elle est-elle ? hum ben moi je vois rien justement je devrai plus tarder a la recevoir j verrai mieux mais sur la photo je vois nada

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si tu ne l'as pas reçue, je ne sais pas comment tu peux dire que le son et la finition sont super (apparemment, c'était le texte de l'annonce), donc tu verras bien parce qu'à ce prix-là, faut pas s'attendre à de l'exceptionnel. Si c'est correct, ce sera déjà bien. En tout cas, à 84 €, tu ne risques pas grand chose et tu ne pouvais rien avoir pour moins cher.

Est-ce que tu as un ampli basse pour en profiter ?

beh en fait sur certaines photos il y a une inscriptions sur les manche et sur le gros plan du manche on voit rien. c'est assez louche. sans vouloir te vexer je pense que tu vas recevoir un joli morceau de contreplaqué^^. Mais avec un bon ampli tout passe a peu près.

Et oui tout sonne bien sur du ampeg, trace elliot, GK ou MarkBass. wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
A mon avis c'est une sous marque... mais bizarre tout de meme qu'il n'y est pas marqué de marque!
En tout cas elle est sympa...

promis j'arrete!
ratenat

3 messages
bump ça y est je l ai reçu la marque c 'est "vision" j ai eut un peu peur mais ça va la son est pas trop pourri en changeant les cordes parcequ au debut elle avait un son de guitard clinquand smyleybleu
pour l ampli ben je joue sur un ampli guitard jim harley violent2 hum je sais rigoler pas trop
maitenant que j ai ma basse je vais pouvoir economiser pour l ampli icon_redface

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai acheter une guitare folk Bleue Sunburst, c'est une bonne gratte pour débuter, ( mais moi j'ai une case qui fait friser la note, la case 8 de la corde mi aigu )
Pour la marque, cherche pas. il y en a pas, c'est un guitare produite en France, c'est tout ce que je sais.

image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Voila la photo que j'ai eu

image du forum


metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une Yamaha

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est pas faux. icon_redface

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
La basse donc icon_redface

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
C'est une sous-marque quelconque avec un manche style jazz bass Fender
Le corp lui ressemble à celui d'une Stagg.
Config' micro 1 pb et 1 JB (config' standard).

C'est pas une grande basse je pense mais pour débiter ça devrait être suffisant. Si tu continues la basse, tu seras sûrement amené à acheter une basse de meilleur qualité par la suite.
Par contre effectivement ta prochaine étape c'est d'acheter un ampli. Un petit 20w devrait suffire...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, jack, manche, finition, standard, prise, volume, sence, aigu



+