GREEN DAY?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bastila a écrit :
des groupes comme Symphony X sont presque inconnu..


c'est vrai que c'est regrettable pour symphony x mais faut esperer que greend day servira d'etape pour d'autres connaissance musicales plus developpés,il en a été de meme pour beaucoup de monde avec lp et nirvana,c'est comme sa que j'ai decouvert le rock et tout,mais maintenant j'ecoute du stratovarius,after forever,cob,metallica,etc etc



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
green day fait parti de ces groupes qui t'orientent vers la musique hard,moi j'ai compris que sa valait pas enorme mais a l'epoque ce genre de truc j'aimais bien,vois comment j'ai changé icon_cheesygrin (chui le metalleux de base maintenant et je commence a bien m'y connaitre)

 Citation :
les nombres de fans de 12 ans qui se ballade avec des patch américan idiot sur leur sac à dos grouille par centaine dans ma ville...plein de gamin qui ne connaissent rien à la musique et qui juge Billie joe comme un grand guitariste de talent

non mais faut pas abuser non plus justement ils ont 12 ans et c'est un groupe a la mode et tout le monde n'a pas la fibre musicale.Les jeunes de 12 ans ne paeuvent pas avoir la culture musicale de quelqu'un qui a connu les guitaristes-heros.le jeune(je le sais j'en fait partie)surfe sur la vague de la mode et ecoute ce qu'on passe sur nrj ou europe 2 donc green day.Si on passait du simphony x a la radio peut etre qui trouverait le gars le meilleurs du monde(c'est exsemple hein icon_cheesygrin )donc se resume en 2 mots:la mode

ça ma fait penser à Symphony X car je me suis inscrit dans leur liste de fan sur le forum et pour l'instant, je suis le seul...alors que Green day et Slipknot en ont déjà plus d'une cinquantaine chacun... sad

buble666 a écrit :

 Citation :
les nombres de fans de 12 ans qui se ballade avec des patch américan idiot sur leur sac à dos grouille par centaine dans ma ville...plein de gamin qui ne connaissent rien à la musique et qui juge Billie joe comme un grand guitariste de talent

non mais faut pas abuser non plus justement ils ont 12 ans et c'est un groupe a la mode et tout le monde n'a pas la fibre musicale.Les jeunes de 12 ans ne paeuvent pas avoir la culture musicale de quelqu'un qui a connu les guitaristes-heros.le jeune(je le sais j'en fait partie)surfe sur la vague de la mode et ecoute ce qu'on passe sur nrj ou europe 2 donc green day.Si on passait du simphony x a la radio peut etre qui trouverait le gars le meilleurs du monde(c'est exsemple hein icon_cheesygrin )donc se resume en 2 mots:la mode


ouais...c'est ça qui m'énerve en fait..de voir plein de gens s'extasier sur green Day alors qu'il existe de la musique digne d'être de la musique icon_redface ..pas de leur faute, ils ne le savent pas..

il ne sont pas tres connu n'empeche que j'adore super

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bastila a écrit :
ça ma fait penser à Symphony X car je me suis inscrit dans leur liste de fan sur le forum et pour l'instant, je suis le seul...alors que Green day et Slipknot en ont déjà plus d'une cinquantaine chacun... sad


t'inquiete tu n'es pas le seul fan icon_cheesygrin mais j'ai pas mis tous mes groupes preferés et beaucoup ne le font pas non plus wink mais yen a plus d'un sur ce site...

 Citation :
ouais...c'est ça qui m'énerve en fait..de voir plein de gens s'extasier sur green Day alors qu'il existe de la musique digne d'être de la musique ..pas de leur faute, ils ne le savent pas..

1_juste pour savoir tu ecoute quoi comme musique au juste?
2_je prefere qui z'ecoute green day plutot que le star academy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'écoute plein de truc..allant du métal (metallica, stratovarius, terion, symphony x, angra, rhapsody, dream theater, joe straiani, vai, malmsteen, iron maiden, elegancy, van halen, nightwish, deep purple)..à des truc moin métal ( djan reinhardt, queen, led zeppelin...)

voilà.. icon_redface
sinon pour moi, la star ac est presque pareil que grenn day..mais là j'éxagère peut-être..

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bastila a écrit :
j'écoute plein de truc..allant du métal (metallica, stratovarius, terion, symphony x, angra, rhapsody, dream theater, joe straiani, vai, malmsteen, iron maiden, elegancy, van halen, nightwish, deep purple)..à des truc moin métal ( djan reinhardt, queen...)


j'y crois pas tu as exactement les meme gouts icon_cheesygrin

c'est vrai que c'est un peu exagéré de comparer a la starac mais je pense qu'il vaut mieux ecouter du greenday que du rap sa les sauve en quelque sorte de cette chose (desolé aux rappeurs mais je suis indigné qu'une telle chose existe)donc oui greenday c'est bien c'est une sorte de bouclier face a un tel fleau icon_cheesygrin

icon_cheesygrin ..j'ai même pas pensé une seconde à parler du rap!..
car pour moi, je sais même pas dans quoi classer se truc...paroles rhytmés peut-être...mais surement pas musique et artiste

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bastila a écrit :
icon_cheesygrin ..j'ai même pas pensé une seconde à parler du rap!..
car pour moi, je sais même pas dans quoi classer se truc...paroles rhytmés peut-être...mais surement pas musique et artiste


pourtant sa se propage pas mal hum
si greenday peut sauver nos jeunes alors il faut que ce groupe continue de meme que slipknot korn et autres (j'accroche pas mais avant j'aimais quoique je trouve joey jordisson vraiment bon)

Slipknot aussi c'est un phénomène....le batteur est vraiment bon, mais j'ai jamais compris pourquoi il y avait 9 mecs dans le groupe hum ..
(dans guitar pro, il y a que 4 piste à chaque fois icon_redface )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bastila a écrit :
Slipknot aussi c'est un phénomène....le batteur est vraiment bon, mais j'ai jamais compris pourquoi il y avait 9 mecs dans le groupe hum ..
(dans guitar pro, il y a que 4 piste à chaque fois icon_redface )


ben ya des percus en + un dj et tout...a mon avis c'etait pour faire original mais sa pourrit un peu le rendu sonore ,ça fait brouillon

enfin bon...je trouve que slipknot non plus ne mérite pas son statut...d'ailleur en philo on étudie l'art et le prof à pris green day, link park ,slipknot et lorie comme contre-exemple.. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, leur, idiot, amercian, album, nouvel



+