GREEN DAY?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de Green Day et en plus particulier de leur style et de leur nouvel album amercian idiot?



rires!!!

green day je trouve ça bien sympa! C'est du bon rock, pas bourrin pour 2 euro avec des chansons qui veulent dire des choses. Pour ma part, American Idiot est génial, les chansons sont toutes aussi bien les unes que les autres. J'irais bien les voir a lyon!

paradize

Artiste en devenir
618 messages
idem que blackballon
mais faut savoir que leurs albums précedent ( 5 ou6 ) sont géniaux aussi
mais un peu plus doux musicalment je trouve

Ze suis tout a fait d'accord avec vous je dois avouer que je viens a peine de decouvrir Green day et je regrette pas c'est vraiment de la bonne musique et c'est vrai qu'elles veulent au moins dire quelque chose.American Idiot parle de Bush et de son gouvernement je trouve ça bien qu'on puisse exploiter ce genre de sujet a l'aide de la musique..peut ètre que le message passera mieux qui sait...

j'suis d'accord aussi c'est un super bon groupe et l'album American Idiot sonne vraiment bien même si pour moi ils n'ont rien fait de mieux que Basket Case (en même temps je ne connais pas toutes leurs chansons!)

blackballoon a écrit :
J'irais bien les voir a lyon!


J'viendrais avec toi alors icon_cheesygrin

croquette a écrit :

blackballoon a écrit :
J'irais bien les voir a lyon!


J'viendrais avec toi alors icon_cheesygrin


sérieux??? hum

VIVE GREEN DAY!
y sont geniaux!
pi a ce ki parait en concert y sont vraiment bien!
une amie a eu le bol de les voir en australie...
grreu!

linconnue des stepss

lyne

bump

blackballoon a écrit :

croquette a écrit :

blackballoon a écrit :
J'irais bien les voir a lyon!


J'viendrais avec toi alors icon_cheesygrin


sérieux??? hum


S'tu veux razz

C'est quand déjà ?

euh... le 30 juin!

lol aussi bien ce sera pile mon dernier jour de boulot !
le 1er juillet nan c'était pas possible ?! endesaccord3

wobble en plus personne veut y aller avec moi il paraît que je suis trop folle pendant les concerts!

mdr ... euh non pardon c'est pas dôle hammer

Toute façon tous les concerts qui m'ont intéressé j'ai jamais pu y aller alors pourquoi j'aurais pu aller voir celui-là smyleybleu

micro Blackb cherche quelqu'un pour aller avec elle voir Green Day à Lyon micro

razz

30 juin c note !!!! je viendrait aussi!!!!

J'adore GREEN DAY!!!!!!!!!!! ce groupe est geniale et ca doit donne en concert et c cool je savais meme pas que leurs textes voulaient vraiment dir qqch!! lol en general les chansons anglaises snt pas forcement fut fut!!

alors la c cool ca les monte encore plus dans mon estime!!

UN GRAND OUI POUr GReeN DaY bravo

y a pas trop de pogo au concert de Green day? hum
parce que s'il y en a... je crois que je vais rester dans l'arriére!!!
j'ai encore mel au dos rien que de penser au dernier qui m'est tombé dessus!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, leur, idiot, amercian, album, nouvel



+