jackson!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je veux jouer du black metal et je ne sai quelle guitare prendre
j'hesite entre jackson et esp et washburn

mais quels models prendre chez jackson esp et washburn surtout pour un look d'enfer sur scene c'est mieux mais bon vu que je ne m'y connais pas bien
alors quels models prendre et quels micros
merci a tout ceuxqui me repondront



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Si t'as les ronds pour une vraie jackson c'est qu'on doit être amis!!!
je te conseil la KING V ou la randy rhoads, c'est l'idéal...il y a aussi la Warlock original de chez BC RICH, mais attention, l'américaine!! pas la merde Koréenne!
Mais si tu peux une jackson Waouh!!!!!!!
Mon rève est une KING V avec un finish Blue Ghost flames maitre maitre maitre maitre maitre maitre

C'est vrai que Jackson, ça me parait aussi le top, en US.
Mais pour un peu moins cher, tu peux prendre une Jackson de la série MG. Disons que pour chaque forme de la marque existe une déclinaison japonaise au look bien "dark" equipé en EMG actif, avec the Sound pour le death. Aux environ de 800 ou 1000 € selon le modléle. (Exemple : corps genre strat: DKMG ; corps fling V : KVMG ; capitch')
Sinon, la serie des Dime (332;333 etc) avec le look et le son. Mieux vaut les modèles US aussi, pour les finitions ...
ESP, les manches sont pas assez rapides à mon goût pour le style que tu recherche, trop ronds, et pas assez finement fretté.
Voilà mon petit avis, @+

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, je ne suis pas très Jackson. J'en ai essayé beaucoup (des américaines) et je trouve ça surfait. Le son est chirurgical mais pas si énorme, en fait. Je n'aime pas trop les lutheries, je ne trouve pas le rapport qualité prix excellent.