jackson!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je veux jouer du black metal et je ne sai quelle guitare prendre
j'hesite entre jackson et esp et washburn

mais quels models prendre chez jackson esp et washburn surtout pour un look d'enfer sur scene c'est mieux mais bon vu que je ne m'y connais pas bien
alors quels models prendre et quels micros
merci a tout ceuxqui me repondront



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Si t'as les ronds pour une vraie jackson c'est qu'on doit être amis!!!
je te conseil la KING V ou la randy rhoads, c'est l'idéal...il y a aussi la Warlock original de chez BC RICH, mais attention, l'américaine!! pas la merde Koréenne!
Mais si tu peux une jackson Waouh!!!!!!!
Mon rève est une KING V avec un finish Blue Ghost flames maitre maitre maitre maitre maitre maitre

C'est vrai que Jackson, ça me parait aussi le top, en US.
Mais pour un peu moins cher, tu peux prendre une Jackson de la série MG. Disons que pour chaque forme de la marque existe une déclinaison japonaise au look bien "dark" equipé en EMG actif, avec the Sound pour le death. Aux environ de 800 ou 1000 € selon le modléle. (Exemple : corps genre strat: DKMG ; corps fling V : KVMG ; capitch')
Sinon, la serie des Dime (332;333 etc) avec le look et le son. Mieux vaut les modèles US aussi, pour les finitions ...
ESP, les manches sont pas assez rapides à mon goût pour le style que tu recherche, trop ronds, et pas assez finement fretté.
Voilà mon petit avis, @+

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, je ne suis pas très Jackson. J'en ai essayé beaucoup (des américaines) et je trouve ça surfait. Le son est chirurgical mais pas si énorme, en fait. Je n'aime pas trop les lutheries, je ne trouve pas le rapport qualité prix excellent.
Par contre, je n'hésiterai pas à te recommander chaudement une bonne grosse Washburn. J'en possède une du custom shop montée en Di Marzio / Seymour Duncan + electronique active déconnectable et c'est un bijou (voir photo)! Une lutherie parfaite et un son d'un autre monde. Après, question look, c'est plutot classique. C'est pas une King V ou une Kelly... Si tu tiens absolument au look, tu peux aussi essayer la version américaine de la Washburn Dime
image du forum


kouiny

Artiste très motivé
306 messages
il y a aussi les dean mais c'est tres chere.j'ai une jackson US,une randy rhoads ps3t performer,j'en suis tres content,ce n'est pas le haut de gamme mais elle est chere,je l'ai acheter d'occaz

kouiny
kouiny a écrit :
il y a aussi les dean mais c'est tres chere.j'ai une jackson US,une randy rhoads ps3t performer,j'en suis tres content,ce n'est pas le haut de gamme mais elle est chere,je l'ai acheter d'occaz



Beau déterrage... 2ans après je crois que le mec a déjà sa guitare non?

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
http://www.deanguitars.com/electrics.htm
tu trouvera ton surement ton bonheur

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
kouiny
kouiny a écrit :
http://www.deanguitars.com/electrics.htm
tu trouvera ton surement ton bonheur


le pire, c'est qu'il n'écoute pas ce que tu dis, Droopy !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

miniville partoch... cliquez SVP !
http://partoch.com.miniville.fr/
http://partoch.com.mini
kouiny

Artiste très motivé
306 messages
-droopy- a écrit :

kouiny
kouiny a écrit :
il y a aussi les dean mais c'est tres chere.j'ai une jackson US,une randy rhoads ps3t performer,j'en suis tres content,ce n'est pas le haut de gamme mais elle est chere,je l'ai acheter d'occaz



Beau déterrage... 2ans après je crois que le mec a déjà sa guitare non?



quoi?

Regarde la DATE de quand le mec a posté ça...

-droopy- a écrit :
Regarde la DATE de quand le mec a posté ça...


bravo icon_cheesygrin c'est vrai que la il a du creuser pour trouver ce post icon_cheesygrin

Alors! Alors?
On veut les vidéos du type qui fait du Death Métal! razz

skate-n-basse a écrit :

-droopy- a écrit :
Regarde la DATE de quand le mec a posté ça...


bravo icon_cheesygrin c'est vrai que la il a du creuser pour trouver ce post icon_cheesygrin


smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
dsl je regarde jamais les dates smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est un tord, si le topic est pas dans les premiéres pages en générale c'est pas la péne.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, prendre, quels, washburn, esp, models, bien, veux, jouer



+