Mais quels accords utulise il?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous!!Je viens solicité l'aide de tout les guitaristes experimentés pour une simple raison,je suis tomber amoureux d'une chanson dont je ne trouve pas la suite des accords,elle a été ecrite par un comique non-pro appelé dédo (allez faire un tour sur youtube :p) il a ecrit et a interprété une musique appelé "tue tes parents" une chanson a ne pas prendre au premier degré biensur ^^,donc la chanson commence avec A puis D puis E,puis ca reprend a A et aprés,ben,impossible de trouvé les accords du reste de la chanson smyleybleu ,et j'aimerai vrément que quelqu'un prenne 5 petites minutes pour me dire quels accords utulise t il dans sa chanson,voiillaa merci d'avance a tout les volontaires!



julۤ

Petit causeur
45 messages
rien de très différent alors a mon avis en entier A D A A D A E A D A D A E si c'est bien ça que te demandais

icon_cheesygrin merciii!!J'ai compris ce qui allais pas en fait,je pensai que le troisieme accord était un E alors qu'en faite il revenais a A,dans ma tete ca faisai genre ADE puis A un autre accord plus triste genre Dm mais ca collai pas..enfin bref,merci encore jul€§!!et je me permet de te dire que ton avatar est des plus enormes!

seigneur zangdar

1 message
Salut, désolé de faire remonter ce vieux sujet de 3ans^^
Les accords de jul€§ correspondent bien au couplet, mais j'arrive pas trouver les 2 accord et l'arpège avant le refrain, ni les accords du refrain... En plus il est gaucher ce qui ne m'aide pas^^
Donc voila si quelqu'un aurait l'amabilité de découvrir et communiquer la suite des ces accords, j'accepte avec joie.

trunks_91

1 photo
1 message
Juste avant le refrain tu fait un D, puis tu le décale d'un ton (de 2 cases) pour faire un E (mais avec la position du D. Si c'est pas clair j'ai marqué les 2 accords :

D E
e-2-|-4-|
B-3-|-5-|
G-2-|-4-|
D---|---|
A---|---|
E---|---|

Et pour l'arpège c'est super simple, une fois que tu à l'accord de E que je t'ai dit plus haut tu fait :

e-4-------------
B----5----------
G-------4-------
D----------6----
A---------------
E-------------0-

Voila j'espère que ça t'aidera :p




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, accords, les, puis, quels, appel, tout, utulise, faire



+