Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous de ce groupe?



Personnelement je trouve le musique très originale et j'aime bien le chanteur.lol mais leur seul défaut a mon avis est que leur musique est un peu démodée.. à vous! micro

Personellement j'aime bien, effectivement un peu démodé mais c'est tellement bon que ce n'est pas garve...

Leur musique est indémodable!!! icon_cheesygrin
J'écoute depuis 10ans et j'adore tout autant et meme plus qu'avant. Pour moi, c'est ca un vrai bon groupe. Tous les musiciens ont beaucoup de talent et a chaque fois que je vais les voir en concert ils mettent le paquet a chaque fois!!!
(Je vais le voir au parc des princes le 25 Juin!!Avec Dream theatre et Within temptation en 1eres parties!!Ya t'il qu'elqu'un ici qui y va??)

axelus06 a écrit :
Personellement j'aime bien, effectivement un peu démodé mais c'est tellement bon que ce n'est pas garve...

Pareil ...

ce sont les meilleurs

^^ Tout a fait d'accord avec toi!!! smiley-guitar

J'adore les guns. On m'a dit Iron Maidezn ressemble aux guns. J'ai ecouté et me rendant compte que ca n'avait rien a voir, ca m'a un peu degouté de ce groupe. Mais bon j'aime bien blood brothers quand meme. Jour J: le 25 juin!

Ahh enfin quelqu'un d'autre qui vient a ce concert qui promet d'être mémorable (Within Tempatation, Dream theatre en premières parties), plus de 50.000 personnes!!!
C'est sur, Maiden ressemble pas aux Guns...
Mais ils vont jouer le 25juin, les 4 premiers albums, donc je te conseille d'écouter ces albums là...
A bientot wink

grizzli

Petit causeur
59 messages
Moi je suis un super grand fan, c'est indémodable, c'est culte, c'est...GENIAL!!!Les dieux du heavy métal!
Et je vais au concert bien évidemment icon_cheesygrin

Ahh encore un qui y sera!!!Je me sent deja moins seul!!! Ca va etre une soirée inoubliable je sens icon_cheesygrin
Mais c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi "les dieux du métal" maitre

ouai c'est vrai que c'est un bon groupe smiley-guitar

Iron Maiden démodable arrétez les conneries !!! usher est démodable toutes cette m**** est démodable mais le HEAVY METAL NON !!! je ne vais pas au concert :,( mais je me ratrape car je vais au concert de Lorie !! :)

Maiden est un grand groupe un des meilleur....

les dieux du heavy metal.... point

Voilà rien a dire d'autre !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, groupe, pensez-



+