pédale wah-wah Behringer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous possédait une pédale wah-wah Hell-babe de chez Behringer et ce qu'il en pensait ... j'envisage de l'acheter mais je ne trouve pas beaucoup de critiques à son sujet ...
Merci !



Salut,
la Wah c'est bien, mais c'est quoi???
une pédale qui module le son...grace à ton pied, donc sur une wah, quand tu l'utilise tu as le pied dessus, hors le boitier de cette wah et en plastique smyleybleu

donc personnellement j'ai pris une pédale Wah de chez Dunlop, tu paye 40-60 euros en plus mais la au moins tu as un boitier en métal, le son est la et c'est increvable^^
a plus

Behringer c'est peut être une auto-wah, t'appuie une fois pour actioner et après ça le fait tout seul.

gregfeuerfrei a écrit :
Behringer c'est peut être une auto-wah, t'appuie une fois pour actioner et après ça le fait tout seul.

Non il s'agit bien d'une Wah comme on connait, y'a pas de potentiomètre dessus...a 50euros je crois

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
oui, la hell-babe est une veritable wahwah, je l'ai essayer avant de prendre ma Cryabby, elle est vachement bien pour son prix ! mais elle ne vaut pas une cry....

Merci pour vos réponses
Mais j'ai cru comprendre que la Crybaby n'était faite que pour la guitare .. alors que la Hellbaby peut aussi accepter une basse ... ce qui est plus intéressant pour moi jouant des deux instruments.
Enfin de toutes façons, pour son prix, je pense que je ne perds pas grand chose ..
J'attends quand même d'autres critiques pour ceux qui ne seraient pas encore passé sur ce topic
wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
a tu est bassiste ! ( désolé j'ai pas capté icon_cheesygrin ) Dans ce cas prend la crybaby basse, la tu aura LE son wah pour basse. puis c'est increvable..... car une wah guitare sur une basse, la frequance grave peuvent la foutre en l'air, et tu n'aura pas le son.....
http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=272&pmh=products/p_and_e...

Oui mais à ce compte-là, faut que j'achète la Crybaby guitare et la Crybaby basse alors mais je crois que ça va me revenir cher icon_redface wink
J'attends d'autres avis icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour basse, tu ne peut prendre que la crybaby basse, une wahwah guitare n'est pas compatible avec une basse.
Après pour guitare, c'est vrai que la hell-babe est pas mal. mais tu va pas la garder longtemps vu ses caracteristiques.....

Mais alors pourquoi ils disent ça sur le site ?
"Afin de pouvoir adapter la HB01 à la bande passante d'une basse, la commande Range te donne la possibilité de régler la fréquence de la position « talon collé » entre 440 Hz et 250 Hz."

je te donne le lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/19332471/Hell-Babe-Hb01-Pedale-Wah-Wah-Be...

et puis je pense que pour 50€je ne perds pas grand chose ... à voir !

wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est toi qui le dit, c'est quand meme une certaine somme je trouve, il serait peut être plus judicieux de placer la dite somme dans l'achat d'une vrai wha que tu pouras garder longtemps, ici tu risque de devoir en racheter une plus tard.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
exact, +1
si c'est pour changer ta wah au bout d'un ans et d'en racheter une, sa revien moin cher d'acheter une bonne wah que tu va garder facilement une dizaine d'année.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, behringer, wah-wah, bonsoir, voudrais, savoir, entre, poss, dait



+