Dial 595-escape de inflames.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, adorant la premiere serie d'accord ( ou riff , oui oui je débute endesaccord3 ) de dial 595-escape d'In Flames , j'ai cherché la tablature sur partoch.com , j'ai donc trouvé :

[url]http://www.partoch.com/artistes/tablature,IN+FLAMES,dial+595-escape,3059161.html [/url]

Cependant , ce qui est donné comme intro /chorus , je ne trouve pas que ca ressemble ,d'ou ma question , est ce que c'est la basse qui fait tout , ou alors l'ensemble des deux , et que pris séparement ca ne donne plus rien ?

J'ai regardé la tablature de la basse , il ne me semble pas que ce soit elle qui fasse tout , cependant à l'écoute on entend bien que de la premiere note , on monte ds l'aigu puis redescent puis remonte ce qui ne correspond pas ( je trouve a la tablature ).

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial de sa part, Merci d'avance.



T'es accordé comme il faut? peut etre que c'est pas en standard

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
peut-etre que tu ne cerne pas le bon rythme

promis j'arrete!
je vais essayer plus harduement ! hammer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
-droopy- a écrit :
T'es accordé comme il faut? peut etre que c'est pas en standard


C'est du In flames donc c'est un accordage en C (do)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah voila je crois que ton probleme est la

si cela peut t'aider :
DO = drop C

donc accordage en DO : DO SOL DO FA LA RE
ce qui correspond au drop C : C G C F A D


au cas ou tu as un accordeur américain

promis j'arrete!
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
non c'est pas un drop c'est un accordage standart - 2ton

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'ai jamais su faire la difference entre ce qu'était un drop ou un open ou encore autre chose... enfin pour ce qui est du reste c'est just j'esper

promis j'arrete!
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un drop c'est quand tu prend ta corde de mi grave et que tu desaccorde d'un ton par rapport a l'accordage voulu

la c'est toutes les cordes baissés de deux tons.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, dial, -escape, url, tout, partoch, puis, cependant, flames



+