Ou trouver un ampli pas chere ? :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon commencons par dire que je n'ais pas beaucoup d'argent et donc que l'achat d'un vrai ampli c'est par pour maintenant!
Alors, il y a 1 moi j'ai acheter un ampli fender a un pote ( l'ampli était presque mort...), il a rendu l'ame tout a l'heure smyleybleu. Je me retrouve donc sans ampli et j'ai donc besoin d'acheter un nouvel ampli ( attention souvenez vous du début de mon méssage icon_cheesygrin ).
Si quelqu'un a un ampli pas chere en tete ou alors un moyen d'en avoir un pas chere et pas tres nul, je suis preneur love Meme si il est d'occase wink ( je dois pouvoir débourser dans les 100 - 150 € )



Salut! moi,je te conseillerai un ampli fender a 15 watt(il crache bien kan meme), je pense que tu le trouvera a michele music ou dans dotres magasins! Son prix: 150 € ! voila moi j ai celui la...Sinon tu demande au vendeur,mais fait gaffe yen a ils veulent kune chose t escroker!! ; )

Pour ton budjet faut prendre le fender 15 g.

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
regarde le cube 15 de roland et le rage 158 de peavy

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
je peut t'avoir une tête peavy 3 effets,mais pour 199€ icon_redface
répond en mp si sa te cause

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
en 4 ans il a du trouver icon_cheesygrin

.
Pour du déterrage... icon_cheesygrin c'est carrément de l'excavation la bravo

a croire que certains ne lirons jamais les dates... smyleybleu

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
exscusez-moi,le format de mon écrans déconne,donc je voi pas les dates!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chere, donc, par, acheter, alors, mort, presque, tait



+