guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir,
je sait que je m'y prend tot mais c'est pour prévoir .
voila pour noel mais parent veulent m'acheter une guitare electrique pour un budget d'environ 240 euro guitare ampli
merci de me conseiller et de detaillez
codiallement julien

ps: je possede une guitare acoustique et je pratique la gratte depuis 8 mois environ au ryhtme de 2 heure quotidienne



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pourquoi poster deux fois le même sujet avec un titre différent, mais la même question ?

Désolé de te faire de la peine, mais pour 250€ (achat guitare ET ampli) t'aura rien de terrible. Je dirais même que tu auras une belle daube.

Mieux vaudrait que tes parents te donnent cette somme et que tu la gardes pour la cumuler avec d'autres cadeaux, ceci afin de récolter une somme correcte pour acheter un matériel de débutant correct (à mon avis, avec le double, il y a moyen de trouver).

icon_redface t'aurra rien de terrible a ce prix la, mais regarde toujours dans les ventes en ocasion, on est parfois bien surpris ^^

Arretez les gars il peut quand même avoir quelques chose de correct pour débuter comme par exemple une squier 51 a 150 euros et il lui reste 90 euros pour l'ampli donc a ce prix la il peut facilement trouver un ptit roland micro cube ou un vox ...
sinon même si il met 200 euros dans sa gratte (ibanez grx170, cort x2 ...) apres avec 40 euros il trouve un ampli d'occasion (marshall par exemple)

Enfin regarde l'occasion...

Par contre c'est vrai que cela restera une guitare de débutant sachant qu'il a déjà 8 mois d'expérience mais bon ...

Précise les styles musicaux que tu voudrais jouer pour que l'on puisse t'aider ...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Effectivement regarde en occaz c'est ce que je conseil toujours aux débutants, ça permet d'avoir du matos plus honorable. J'ai commencer avec le méme budget et j'ai pu me trouver une gratte tres corect et un petit ampli.