guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir,
je sait que je m'y prend tot mais c'est pour prévoir .
voila pour noel mais parent veulent m'acheter une guitare electrique pour un budget d'environ 240 euro guitare ampli
merci de me conseiller et de detaillez
codiallement julien

ps: je possede une guitare acoustique et je pratique la gratte depuis 8 mois environ au ryhtme de 2 heure quotidienne



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pourquoi poster deux fois le même sujet avec un titre différent, mais la même question ?

Désolé de te faire de la peine, mais pour 250€ (achat guitare ET ampli) t'aura rien de terrible. Je dirais même que tu auras une belle daube.

Mieux vaudrait que tes parents te donnent cette somme et que tu la gardes pour la cumuler avec d'autres cadeaux, ceci afin de récolter une somme correcte pour acheter un matériel de débutant correct (à mon avis, avec le double, il y a moyen de trouver).

icon_redface t'aurra rien de terrible a ce prix la, mais regarde toujours dans les ventes en ocasion, on est parfois bien surpris ^^

Arretez les gars il peut quand même avoir quelques chose de correct pour débuter comme par exemple une squier 51 a 150 euros et il lui reste 90 euros pour l'ampli donc a ce prix la il peut facilement trouver un ptit roland micro cube ou un vox ...
sinon même si il met 200 euros dans sa gratte (ibanez grx170, cort x2 ...) apres avec 40 euros il trouve un ampli d'occasion (marshall par exemple)

Enfin regarde l'occasion...

Par contre c'est vrai que cela restera une guitare de débutant sachant qu'il a déjà 8 mois d'expérience mais bon ...

Précise les styles musicaux que tu voudrais jouer pour que l'on puisse t'aider ...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Effectivement regarde en occaz c'est ce que je conseil toujours aux débutants, ça permet d'avoir du matos plus honorable. J'ai commencer avec le méme budget et j'ai pu me trouver une gratte tres corect et un petit ampli.

ba je suis plus orienter en ce moent linkin park,green day(woeking class heroe love)genre rock et pop ainsi ke hard je joue plus les parole et les accompagnement

nosfen

Petit causeur
33 messages
Je te conseille vraiment pas de prendre une guitare et un ampli a ce prix là surtout que tu debute pas vraiment attend, un peut et prend toi un fender telecaster, la mexique c'est la moin cher je crois, environt 500 euro ou comme moi une lite ash a 600 euro sinon ,ont m'a parler d'une cort a 350 ou 400 euro me rappele plus du modele... bien a ce qui parait pour le rock/hard et metal...

enfin moi je suis content de ma guitare amoureux meme, essaye plusieur guitare et attend pour prendre celle qui te convient le mieux!

enfin apres Jimmy Hendrix a eu que des bouze pendant un moment, sa l'a pas empecher de bien jouer wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est claire que la tu n'auras pas du matos de compétition icon_redface
une squier peut-etre...
avec un petit vox...
...à la limite

Mais a mon avis garde cette argent et économise, vu que tu as fait déja 8mois de guitare sèche, il ne faudrait pas que cela te dégoute de l'électrique!
Revien nous voire si tu peut mettre dans les 100€ de plus sad

promis j'arrete!
nosfen

Petit causeur
33 messages
squier telecaster ouaip yen a une entre 200 et 250 euro je crois, mais meme si c'est 200 euro il te restera 40 lol tu va devoir acheter un ampli de poche icon_cheesygrin prend comme dit plus haut au minimum un squier mais c'est du debutant...

attendez les mecs la squier 51 a 150 ou 160 roros c'est pas forcement une gratte de debutant elle est carrement bien

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elle est bien mais si, c'est pour débuter

promis j'arrete!
A 250€ tu peux avoir un pack avec un petit ampli roland cube et après une petite stagg et un jack et un médiator etc.. mais bon ca va juste pour un an mais après faudra change

non elle n'est pas faite que pour debuter, elle a une bonne lutherie, des bons micros, un manche extra, elle est assez polyvalente, elle a un vrai caractere

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je l'ai essayé la squier 51 et je te jure que c'est une guitare pour débuter!
Elle est certes bien comme guitares bas de gammes, mais pas si extra que tu l'as décrit, vraiment pas!!!

promis j'arrete!



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, environ, electrique, bonsoir, sait, prend, tot, voir, voila



+