pour tout les fans de children of bodom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai crée un forum sur ce groupe voila l'adress


www.childrenofbodom.clitopic.com

voila venez nombreux icon_cheesygrin



alé koi vené

funakoshi

Petit causeur
39 messages
ya une erreur sur l'adresse de ton site voila icon_redface

I wish I had an Angel
UI sa marche pas -_-' dommage jsuis fan a 1000000000000000000000000 % bravo smiley-guitar

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et je dois dire que se site est vraiment super.
smiley-guitar alors j'aimerais avoir un reinseignement, alors je dispose d'une Jackson randy rhoads rr3 avec des micro EMG 81 et EMG 85, une pédale Métal Zone, et un amplis Marshall 30 dfx. voila et a ma question est " eseque j'ai un bon matériel pour jouer du Children Of Bodom ??
merci de me repondre et bonne journée a tous chere métaleux!! violent2

je voudrai savoir quelle est la tabs de children la plus facile a part les 4 saison et aussi jsuis en manque de truc a jouer vous auriez pas des compos a vous en tabs svp merci icon_cheesygrin

althos

Artiste participatif
116 messages
J'adhère au club, CoB, j'ai découvert (enfin, exploré plus que de nom) et je me suis pris une claque :
-Symphonies sublimes
-Rythmiques métales puissantes
-Bonne voix du chanteur
-Musique originale, pas trop hard et pas trop soft non plus

Bref, du très bon métal que je recommande, même pour les amateurs de musique plus douce, la mélodie va vous transporter.

Il y a deja pas mal de forum sur eux nan ?
Mais sinon j'adore ce groupe il est genial, sa change des autres groupes que j'écoute.

Oops i dit it again wink

siete

Petit causeur
22 messages
c'est un groupe merveilleux, eux et Dimmu Borgir c'est mes groupes de Metal préférés!

bedeau

1 message
ouais il est juste simplement énorme ce groupe et franchement meme moi qui suis guitariste je m'extasie a chaque fois sur le solo au clavier dans bodom beach terror il est juste magnifique et d'ailleurs j'ai découvert children y'a pas longtemps alors si vous pouviez me conseiller des bons morceaux sa serait sympa!!

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Celui qui me coupe le souffle à chaque fois : Hatebreeder
celui qui me fait rêver : Angels don't Kill
ceux qui me font délirer : Oops I did it again et Somebody put something in my drink

et d'autres excellents : Downfall, are you dead yet?, children of bodom

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
celle qui me donne envie de jouer du métal : living dead beat! avec air à la mortal kombat!
bodom beach terror aussi est pas mal!
everytime i die!
l'album sortie en 2003 et l'album are you dead yet en gros! les trucs d'avant j'aime moins!

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
je dirai needled24/7 surtout le refrain elle est enorme




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, bodom, children, BODOM, CHILDREN, nombreux, venez, clitopic, childrenofbodom



+