Modification d'une fiche artiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous ! Désolée de poster ici, mais je n'ai pas trouvé de bouton "contact" sur le site...
Voilà, je m'occupe de l'espace web d'un artiste et j'aimerais bien pouvoir personnaliser sa fiche (photo, bio...). Elle a été créée hier apparemment. Deux petites questions : la photo d'un artiste est-elle choisie et mise en ligne par partoch.com ? comment insérer une bio (écrite par moi-même) déjà utilisée sur le site de l'artiste sans que les responsables la censurent pour "plagia" ?

Voili voilou, je crois que c'était tout.

Amitiés guitaristiques smile_cool smiley-guitar



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
La mise en ligne de photo est automatique, ce sont des photos générées par amazon.com. Il n'est pas possible actuellement de mettre en ligne des photos que l'on choisit nous même car les images dépendent des droits d'auteurs (photographes) et du droit à l'image (artiste). Il faut des autorisations et payer des droits de diffusion, nous ne sommes pas dimensionné pour gérer et payer ce type d'obligations.

Pour les bio, ne sont acceptées uniquement que les textes personnels, dont vous êtes l'auteur. Là aussi copié un autre site (ou tout autre support) est considéré effectivement pour du plagiat. Il faut donc écrire un texte soi même avec les infos connues de l'artistes (évidemment ce n'est pas la vie de l'artiste qui est protégée par les droits d'auteur, ce sont les biographies écrites qui le sont).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
En fait, je dois refondre la bio que j'ai déjà écrite pour qu'elle ne soit pas la même que sur le site ? sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Si tu en es l'auteur initial et que tu n'as pas cédé les droits à l'autre site tu peux la mettre sur partoch wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ok, merci !

Je viens de voir que la bio que j'avais postée n'avait pas été validée. Sûrement parce qu'elle est déjà postée sur le site officiel... mais écrite par moi ! C'est le comble... mais enfin bon... on fera sans.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : artiste, elle, par, bio, site, photo, fiche, guitaristiques, deux



+