AVI SUR MA VOIX .. svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ba voila pour avoir un avi général sur ma voix ... j'aimerai que les avis soit trés sincére ...
L'enregistrement est de trés mauvaise qualité .. bon je vous laisse ecouter merci d'vance icon_cheesygrin

http://media.putfile.com/autumn-cover



euhh ca marche pas ... chez moi en tout cas ... icon_cheesygrin
essaie de reposter ton fichier ...

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Perso j'trouve sa pas trop mal icon_redface même bien, j'pense que sa vaut mieux que pas mal de chanteuse qu'on entend a la redio, quelques petites hésitations (c'est pas l'bon mot mais je sais pas comment) des fois mais sa doit être dut a l'enregistrement wink
Je ne m'y connait pas énormément en chant micro donc faut pas sauter au plafond !!

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Salut, bon je connais pas la chanson mais je trouve pas ça très juste . Peut-être un manque de puissance, qui fait que ta voix n'est pas très bien placée. Donc voilà, pour moi ça peut être bien mais il faudrait te lacher un peu plus wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
oulala, il y a du travail à faire, tant au niveau justesse que tempo.

Tu as demandé un avis sincère, donc je suis sincère ! Ne te décourage pas pour la cause car le fond est bon et il mérite que tu t'appliques.

Je te conseille de prendre des cours de chants afin de perfectionner tout cela.

Courage !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je rejoins tout à fait The Duck (ce qui m'arrive souvent, d'ailleurs...)
La base serait intéressante, car tu as une voix chaude qui pourrait être franchement agréable à entendre. Mais la voix, c'est comme un instrument, ça se travaille. Celui qui n'a jamais appris la guitare ne sortira rien de très bon d'une Gibson J200, pareil pour quelqu'un qui a un potentiel niveau voix mais qui n'a pas appris à l'utiliser.
Bref, faut travailler, et de préférence pas toute seule pour ne pas prendre de mauvaises habitudes.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
De même pour moi, je pense qu'il y a du potentiel mais ce n'est pas très juste. Donc travailles ta voix, ça pourrait devenir bien icon_redface .

Hey très jolie voix !
Bon, tout d'abord, il est dur de vraiment dire quel est le résultat du tempo sachant qu'on entend trèèèès (trop !) peu la musique. Mais il me semble réellement que tu as non pas des décalages de tempo, mais des problèmes de casement de tes notes. Tes débuts et fins sont casés, mais les notes entre sont assez anarchiques.
Pour la voix en elle-même, elle manque un chouilla de justesse. Mais pour savoir d'où cela vient, pas besoin d'être un génie : si on écoute ta voix, il y a une sorte de "MichelleBranchisation". Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette chanteuse, elle a une voix qui parfois se brise volontairement sur certains mots, et se scindent en une espère de vibration (un peu comme lorsque l'on a des glaires, mais en plus joli !) et là je pense que ça vient chez toi non pas d'un problème de voix, mais d'un problème d'identité vocale. Je ne sais pas de qui est cette chanson, mais je serai curieux de découvrir l'original afin de comparer le model et le résultat (les plus avisés comprendront où je veux en venir).
En tout cas continue, deux trois cours par ci par là histoire d'arranger les quelques défauts qui trainent, et une fois que ta voix se sera bien épanouie, ce sera vraiment du bonheur !

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Pour le problème du tempo et de la mise en place, j'ai plutôt l'impression que c'est l'accompagnement qui n'est pas super en place. Je ne sais si c'est toi qui t'accompagne ou quelqu'un d'autre, mais déjà, il faudrait commencer par mettre cet accompagnement bien en place, et faire en sorte qu'on l'entende wink

La voix est agréable en elle même, difficile de dire si tu es juste ou pas puisque l'on entend pas l'harmonisation de l'accompagnent (ou très peu icon_redface ). Le peu que l'on entend semble correct.

Les 2 reproches que je pourrai te faire, sont : l'articulation (ou l'accent je ne sais pas ?), on dirait que tu as un chewing gum dans la bouche. Et une certaine non chalance dans l'expression... (je ne sais pas trop comment l'exprimer icon_redface ), on dirait que tu t'en fous, tu récite, mais le coeur n'y est pas.

Voilà. Sinon tu as un grain intéressant, il faut persévérer. Je serai également intéressé par l'original, si tu as un titre et un interprète à nous donner ?

Fred

moi je sais de qui c'est si vous voulez me semble que c'est paolo nutini - autumn j'aime beaucoups ta voix et elle ne me semle pas si fausse que sa c'ets sur il y a des progrés a faire mais etant que je connais déja l'originale ... ca me semble a peu prés juste ... par contre l'accompagnement derriére n'est pas terrible et je pense que c'est a cause de sa que tu as des hésitations parfois ... enfin avis personnel sinon continue tu as une trééééss jolie voix j'aime beaucoup .. icon_cheesygrin

nosfen

Petit causeur
33 messages
Pas mal a travailler sur une musique qui.. bouge un peut plus bump micro

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
icon_cheesygrin Faites gaffes, kevin mclehann est prof d'SVT (ou de chant je sais plus) ! Alors ce topic c'est plus de la blague !

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
De chant il me semble bien, non ?

micro icon_cheesygrin

Merci beaucoup pour tout vos avis .. ils ont l'air trés franc et je vous en remercie beaucoup voila merci encore icon_cheesygrin

 Citation :
avis sur ma voix


perso' je trouve pas que tu chantes faux ou quoi t'as un joli timbre de voix mais sur cette chanson je sais pas on a l'impression que tu t'endors sur ta chanson essayes avec une autre icon_cheesygrin mais serieux je toruve ca pas mal du tout !!! fais en une autre plus energetique peut etre ! icon_cheesygrin bonne continuation en tout cas !




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : avi, bon, voix, svp, voila, avoir, ral, aimerai, les



+