Jouer "Metallica - Nothing else matters"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila,je sais que je rentre dans une idée assez difficile mais j'aimerai jouer cette chanson.
Mais je cale...Et ca a partir du debut icon_redface


E E E E S S S E E E E E E E S S E E
--------7--8--7h-8p-7S-5--|--7--5S--0--|--0--------2p-0-------|
--------0--0--0-----------|--0--0------|--------5-------5-----|
-----0--------------------|------------|-----5-------------5--|
--------------------------|------------|----------------------|
--------------------------|---------0--|--0-------------------|
--0-----------------------|------------|----------------------|


Je connais le debut avant ce passage par coeur et je le maitrise,mais je ne comprend pas le 7h puis le 8p et puis le 7s,il y'a un hammers,un pull-off et ? que veux-dire le S ? slide ?

Il faut que je joue 7,8,puis faire un hammer de la case 8 a la case 7 ?
Et apres,faire un pull off sur la case 8 en laissant le doigt sur la 7 pour donner un pull off de 8 a 7 ?

Ensuite un slide,de la case 7 a 5 ?

J'aimerai savoir ca pour m'aider aussi dans d'autre tablatures.

Merci



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est tout à fait ça wink

Tu joues la corde sur la 7ème case, puis la 8ème. Ensuite tu rejoue à la 7ème tu fait un hammer-on en 8ème, un pulling-off pour revenir à la 7ème et tu termines par un slide pour aller en 5ème.

Super,merci je vais m'entrainer alors.

smiley-guitar

robert johnson

Petit causeur
74 messages
J ai honte de pas le savoir, mais c est quoi au juste un hammer et un un pull-off ?

et surtout, est-ce q uon peut faire cet effet sur une guitare acoustique ?

merci d avance

Je suis peut-etre pas un pro mais,un pull-off consiste a frotter la corde et lacher l'accord (voir ici ; http://www.dailymotion.com/relevance/search/pull+offs/video/x2s233_hammer-pull-o...)

C'est possible de faire sur une acoustique bien entendu,mais ca doit moins s'entendre que sur une electrique...

robert johnson

Petit causeur
74 messages
merci, y reste plus qu a m entrainer moi aussi.

Pour tes questions tu as tout compris. Ne t'inquiettes pas moi aussi au début j'ai eu du mal il faut un certains temps au début on ne reconnait pas bien le morceau mais c'est juste une question de rythme et de vitesse ça viendra. En ce qui consiste tes questions sur les hamer pull off et slide on ta bien repondu. mais le but de mon article c'est pour te prevenir que je n'ai pas tout a fait la même partition du morceau que toi.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué toute façon ce genre de language ne s'apprend pas tout seul, faut l'expliquer

promis j'arrete!
lucul77

1 message
smiley-guitar le 7p c'est le pulls of 8h c'est le hammer quand au S c'est du slide

je pense que depuis le temps il a trouvé son bonheur beau déterrage bravo bravo

excellent c la toute premiere chanson que j'ai voulut savoir jouer quand je tester la gratte " il y a plusieurs mois"
en plus elle sonne classe tout de suite !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : case, puis, pull, off, slide, debut, faire, aimerai, jouer



+