Gibson LP Studio limited edition!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Bonjour,

Voilà j'ai ma nouvelle gratte depuis hier! Achetée d'occasion 600€

Je suis vraiment content, droit le son qu'il me fallait! Seul inconvéniant : le poids... mais bon c'est une Les Paul wink

Je crois que j'ai fait une super affaire : c'est une studio limited edition, contrairement au studio "standard" elle a une table en sapin et une finition un peu meilleure que les studios d'aujourd'hui (elle date de 1995).

love C'est vraiment du GROS son bien gras!!! love

Je voulais juste vous tenir au courant comme ça fait un moment que je vous demande conseil pour mon changement de matos

Voilà quelques photos icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


image du forum


Je ferais peut-être des samples plus tard...



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, c'est sûr que pour 600 €, il n'y a rien à dire : l'affaire est bonne !

Euh... sinon, la table n'est pas en sapin mais en érable wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Content que tu sois ravi icon_cheesygrin

Par contre, je doute fortement que la table soit en sapin sad

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
OUAH, elle est belle mais c'est quand meme dommage les pocs sur le côté, mais bon en même temps tu l'as payé que 600 euros!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
3 posts en 26 secondes !!! bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
Mais je vous ai grillés ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Et que dire a part que c'est une tres belle gratte love love
Surtout a 600 euro!! Ya rien a redire donc bon bah a quand les samples??? bravo bravo

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Quand j'aurai un peu de temps wink mais d'ici peu!

Sinon pour la table, c'est ce que le gars m'a dit... ça m'étonnerait que Gibson mette une table erable sur des studios (même limited), non?

En tout cas on voit qu'elle à une table... en quoi je ne sais pas icon_cheesygrin

Pour le prix en même temps j'ai pas trop de soucis à me faire ^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
sckizo
sckizo a écrit :
Quand j'aurai un peu de temps wink mais d'ici peu!

Sinon pour la table, c'est ce que le gars m'a dit... ça m'étonnerait que Gibson mette une table erable sur des studios (même limited), non?

En tout cas on voit qu'elle à une table... en quoi je ne sais pas icon_cheesygrin

Pour le prix en même temps j'ai pas trop de soucis à me faire ^^


Ce n'est pas parce que le bois est le même que la qualité est exactement la même que celle d'une Standard icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'érable ne coûte pas plus cher que le bon acajou... Et le sapin (Epicea) n'est jamais utilisé pour les guitares solid-body...
Non, cette table doit bien être en érable. C'est pas de la qualité AAA, certes, mais ça doit être de l'érable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
La vache 600€ ! hum moi qui est ce budget pour acheter une gratte smyleybleu

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je n'avais jamais entendu parlé d'une studio limited edition moi...
Quelles sont les différences avec la Studio ?



En sapin... Ca me rappelle la guitare en vente 39 € chez L*dl avec la table en Sapin.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Superbe occasion wink smile
Elle est magnifique en plus ! Et quelles sont les differences par rapport a la Les Paul Studio Standard ?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
final sky
final sky a écrit :
La vache 600€ ! hum moi qui est ce budget pour acheter une gratte smyleybleu


C'est toujours mieux de taper dans l'occasion si on a le choix et que la guitare est en bon état. Parce qu'une ES 335 Reissue à 1500 euros au lieu de 3000 parce qu'elle a le switch cassé et deux trois rayures, je signe tout de suite !

Moi je dis que c'est une très mauvaise affaire. Tu devrais la revendre. Je te la reprend 500 euros si tu veux !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Par contre, je ne vois pas ce qu'elle a de "limited edition"...
La Studio "normale" a elle aussi une table érable... http://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20USA/Guitars/LesPaul/Studios/Studi...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : studio, elle, les, vraiment, voil, fait, edition, limited, affaire



+