tablatures gojira

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
J'ai vu qu'un gars sur youtube joue plein de chansons de Gojira à la guitare dont space time, j'ai cherché partout, pas moyen de trouver les vraies tablatures, je lui ai envoyé un mail mais il ne m'a pas répondu (il est Finlandais en même temps alors le Français... et pas moyen de trouver des bons sites traducteurs Français->Finlandais)...

Voilà, je voudrais savoir si vous ne saviez pas par hasard où avoir ces tablatures (j'ai rien eu de convainquant avec guitare pro, pareil sur tous les sites que j'ai vu), même les acheter, je voudrais vraiment jouer les vraies tablatures (surtout space time, lizard skin, niverse et ocean planet).
Voilà, merci d'avance et bonne gratte à tous wink



euh.. vraiment, personne ne sait où les trouver? sad

tu joues à 300 km/h la même note jusqu'à ce que ça change de note
111111111111111333333333333333333333
c'est un peu ça sauf pour la basse
non je suis méchant....j'aime bien en plus
euh
va voir sur 911 tab
a+

gnah, t'aurais pu éviter ce genre de blague XD
je crois qeu y'avait rien du tout sur 911 tab, je vais vérifier...
merci quand même wink

ah si, j'ai trouvé lizard skin, c'est un bon début
merci wink

J'ai un copain qui m'avait passé backbone en format gp
mais la tab c'est pas trop ça
ou tu cherches sur google gojira tabs

En fait t'avais raison pour le 300km/h XD
sur lizard skin c'est trop ça, maintenant j'arrive à la jouer mais j'ai choppé une courbature au bras droit mdrrrrr XD .
merci encore

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
la tab de lizard skin en gp sur 911 tab est fausse. elle a été faite en drop D et gojira joue pas en drop D il joue un ton en dessous (DGCFAD). ça rend toute la tab fausse. t'en trouvera presque pas des tablatures corrects en format gp mais y en a en format txt. sur ultimate guitar y en a une backbone qui est pas trop mal.

Euh... Sur 911tabs, tu en a environ 500tabs pour Gojira^^ (et ça accroît de semaines en semaines)...
En espèrant t'avoir répondu... un peu.

Bah moi j'ai chercher mais ya rien qui vaut le coup comme toi en faite, par contre je connais la ligne de basse de from mars... et si j'amais tu trouve la guitare je la vaux bien icon_cheesygrin

Si je trouve quelque chose j'te le dis mais bon c'est pas sur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, les, gojira, ais, voil, voudrais, fran, sites, trouver



+