Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ?


  • C'est parfait !!!! (63%/104 votes)
  • C'est tres bien (30%/49 votes)
  • C'est pas mal (6%/10 votes)
  • jE n'aime pas trop (2%/2 votes)
  • C'est decevant (2%/2 votes)




Voilà je constates que le sondages n'a jamais vraiment été fait alors voilà !!

A vos souris !

Are u experienced ?

damodred

Star du Forum
762 messages
j'ai mis tres bien mais pas top et en voila la raison ... la première fois que j'ai eu le best off moi qui pourtant écoutait pas mal de rock j'ai été tres déçu par jimi et j'ai rapidement remis le CD dans sa boite et ce pour plusieur mois . ce n'est que quand je me suis intéréssé au blues que j'ai redécouvert ce groupe que j'ai enfin compris pourquoi était si mythique .

en bref c'est un exellent groupe mais qui n'est pas toujours facile d'acces pour les plus jeune par exemple ... comme c'est trop souvent le cas dans le blues , malheureusement .

C'est sur que ce n'est pas de la musique accesible a tout le monde , moi aussi au début ca ne me disais pas grand chose et quand je voyais ses prestations scéniques je trouvais que c'était vraiment le bordel niveau son et tout.Mais bon j'ai grandi(dans tout les sens du termes^^)et la je me suis dit p*** ce mec il arrache^^ Quand on voit par apport au autres a quel niveau ce mec etait c est incroyable d'ailleursil est l'idole de beaucoup de guitariste très connu.C'est pas pour rien que tout le monde dit qu'il a révolutionneé le style de joué d la gratt
smiley-guitar

Je crois que le sondage n'aura besoin que de contenir "C'est parfait" et "C'est très bien" wink

C'est peut être dur à écouter au début, mais si c'était de la musique grand public, je pense pas que ça aurait donné le même résultat

Hey, attendez un peu, c'est de la musique peu abordable pour les années 2000 ! Si c'était de la musique peu abordable, comment Hendrix aurait fait pour percer dans les hit-parade ? Tout ça graçe a la musique facile qui passe sur Nrj...

hein ????? NRJ ?????? késako ?????
pour jimi c'est sur que quand t'es trop "jeune", ça passe mal, mais il force le respect ... pour moi il est genial... c'est pas parfait, mais c'est mieux que trés bien icon_cheesygrin !!!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la facon de jouer d'hendrix, sa manière de poser ses notes sur son morceau, de broder ses accords, la dynamique incroyable de son jeu..c'est surement mon influence la plus forte

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
fousbuges a écrit :
Je crois que le sondage n'aura besoin que de contenir "C'est parfait" et "C'est très bien" wink

C'est peut être dur à écouter au début, mais si c'était de la musique grand public, je pense pas que ça aurait donné le même résultat


je pense aussi moi jtrouve que c'est parfait bravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah c'est toujours impressionnant mais bon...

image du forum
by dime-o-flo
robert johnson

Petit causeur
74 messages
hier j ai vu le film de Woodstock avec la prestation de Jimi Hendrix.

et on se tait devant Jimi hendrix, meme quand on est 400000 hippies defonces dans un champ...

je pense que jimi est la perfection a atteindre

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Je suis d'accord à 5000%

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Il faut pas sous-estimer non plus le reste du groupe , le batteur et le bassiste de l'Experience sont vraiment bons!!!!
Une dream team avant Led Zep? micro
bravo bravo bravo ROCK'n'ROLL!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, JIMI, HENDRIX, experience, pensez



+