Metal Symphonique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Nightwish love



ah nan c'est vrai chiotte !!!! cob et in flammes c'est du melodique pas du symphonique......melodique nan ? pas heavy black hum

le saturé a écrit :
ah nan c'est vrai chiotte !!!! cob et in flammes c'est du melodique pas du symphonique......melodique nan ? pas heavy black hum


je le tire de wikipédia


 Citation :
Children of Bodom is a metal band from Espoo, Finland. There is some contention regarding the band's genre classification, but in general the band's musical style can be described as a cross between melodic death metal and power metal. Their name was derived from the Lake Bodom murders


ouais bon entre les deux... moi je reste sur melodique quand même ... hammer wink a l'oreille c'est plsu melodique que trash je trouve

sof691

2 messages
Moi personnelement, dans les groupes de métal symphonique et mélodique, je dirai Nightwish, Epica, After Forever, Xandria, Flowing Tears, Sonata Arctica, et Therion ... Voila, j'en vois pas d'autres qui me passent par la tête, mais après, si quelqu'un veut contredire un groupe, je suis pas très calée sur les différents styles icon_redface

funakoshi

Petit causeur
39 messages
j'ai envie de dire vive Wikipedia... icon_cheesygrin
En gros symphonic metal c quand ya un clavier et que ya une atmosphère très travaillée
avec des partis de musique classique (et généralement une voix de femme du genre opéra).
Donc Nightwish, Epica, Withing Templation...Sonata Arctica si on veut mais sa fait plus power metal
par moment (très très rapide, des solos de ouf, sujet de chanson épic, grandiloquent)

Mais bon les catégories c pas le plus important...

smiley-guitar

I wish I had an Angel
Recherche synthé dans le 78
pour groupe de celtic/power/death metal melodique
Des groupes de Metal symphonique, vous en avez à la pelle des dizaines et des dizaines...quelques un que je trouve digne d'intérêt:

bon les groupes que je cite sont pas vraiment du metal symphonique pour certain ce serait plutôt du speed ou du power metal mais à la base Stratovarius, c'est du speed metal donc...

Stratovarius (que sur les premiers albums)
Angra
Iced Earth
Epica
Nightwish (que le premier album)
Helloween
Rhapsody Of Fire
Blind Guardian



J'en connais pas mal dans ce domaine...pendant près de deux ans j'ai beaucoup écouté ce style aujourd'hui moins
Running Wild

J'aime pas ce style, je suis pas très Metal mais dans ce genre la je préfère m'écouter un groupe d'US Power Metal qui me foue un gros coup de pied au cul. Le symphonique et le Power Metal européen ca sonne trop... clavier. L'épique c'est pas trop mon truc, mais bon après les gouts et les couleurs smile

rocker from hell a écrit :
J'aime pas ce style, je suis pas très Metal mais dans ce genre la je préfère m'écouter un groupe d'US Power Metal qui me foue un gros coup de pied au cul. Le symphonique et le Power Metal européen ca sonne trop... clavier. L'épique c'est pas trop mon truc, mais bon après les gouts et les couleurs smile


hum...hum...ça dépend des groupes...niveau européen, les groupes notamment allemand sont excellent et dans un style un peu brutal...

pour moi epica, children of bodom, nightwish; sonata arctica
voila icon_redface

luigii

Petit causeur
36 messages
J'aime bien Symphony X ou Angra dans le style metal technique avec melodies classiques et choeurs au synthés. Mais le mieux c'est quand même les groupes de metal qui embauchent un vrai orchestre, style Rage:
http://www.youtube.com/watch?v=TyuH1Q8k6z4




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STRATOVARIUS, stratovarius, metal, symphonique, ben, voil, question, simple, quels



+