comment je doit faire ? svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde , je voulais savoir comment on doit jouer une tab, en arpege ou pas obligé ? je debute et je connais pas encor les accors allors je joue en arpege . je travaille sur l'auvergnat de brassens en arpege ca va mais je supose que l'on ne peu pas tout jouer comme ca !

merci pour votre aide a bientot maitre



ça dépend si les chiffres sur les lignes sont l'unes en dessous des autres en diagonales ou les unes sous les autres sous une seule ligne verticale.
verticale: a jouer tout d'un coup
diagonale: en arpège
du moins c'est ce que je pense... sad

le saturé a écrit :
ça dépend si les chiffres sur les lignes sont l'unes en dessous des autres en diagonales ou les unes sous les autres sous une seule ligne verticale.
verticale: a jouer tout d'un coup
diagonale: en arpège
du moins c'est ce que je pense... sad


ui ui c'est ça ...


pour appuyer la reponse du saturé:
certaines chansons se jouent en "accords"( par exemples : A F Cm D )
----0---------------
----2--------------
----2--------------
----2--------------
----0--------------
------------------ =A





ou alors en arpège: ( 1ère cordes grave )-----0---0----1------2----- ( 2 ème corde grave )-----0--- ( re-1ère)-----2------( 2èm) -----0---- ...
( mon exemple pour les arpège est bidon ... j'en met un autre !!!! :)

-----------0--------|-----------0-----7--|--7--------7p-0-------|
--------0-----0-----|--------0-----0-----|--------0-------0-----|
-----0-----------0--|-----0--------------|-----0-------------0--|
--------------------|--------------------|----------------------|
--------------------|--------------------|----------------------|
--0-----------------|--0--------------0--|--0--------0----------| (nothing else matters de metallica )

tadammmmmm ... si c'est pas magique !!!!



^^pis certaines chansons varient ...

aprés j'te conseil de bosser un peu des 2 techniques: apprend tes accords, met les en pratique avec des chansons que tu aimes toutes simple... et éclate toi !!!!pis joues aussi en apège ... wink

voila c'est tout çe que je trouve à te rep' icon_redface mais j'ai un peu de mal à comprendre ton problème !!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : arpege, comment, tout, jouer, doit, faire, svp, monde, voulais



+