Comment mettre un selecteur trois positions sur une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous

C'est mon tous premier post ^^ ! Donc voilà c'était pour savoir si quelqu'un savais comment faire pour installer sur une guitare un sélecteur trois position tout en gardant l'autre qui est de cinq



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quelles fonctions veux tu assigner au sélecteur a ce moment la ?? hum

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
C'est tout à fais possible mais il faut percer le pickguard au minimum et si tu n'a pas des cavité pour l'electronique très grande, il faudras que tu entamme le bois, mais ça m'étonnerai.
Quel cablage voudrais tu faire ?

Oula ^^ ! nivo electronique je ne m'y connais pas du tout ^^

Mais j'ai déjà vu quelque guitariste utilisé se procédé il laisse leur selecteur 5 positions mets il ne l'utilise pas il y'a un selecteur 3 positions un peu plus loin donc je pense que le selecteur 5 est débranché enfin je pense

tu es sur que ce n'est pas juste un switch pour spliter un des micro
quel le style de gratte et de micro
(double-simple-simple) ou (simple-simple-simple) ou encore (double-double) ou meme
(double-simple-double)
la configuration quoi?
et ton selecteur 3 position va servir a quoi?

oui, cela ne servira a rien si ce n'est à avoir moins de possibilités que tu n'en as déjà hum

ou alors si tu as vu ca sur la guitare a tom morello c'est un switch on off pour couper le son et faire des effets scratch du tonnerre !!

Oui oui c'est un selecteur on Off ^^ style morello =)

Ok, un kill switch que ça s'appelle.
C'est très simple à réaliser je pense. Soit on envoit le signal venant des micros, soit on ne l'envoit pas. On doit donc se placer entre l'arrivé des micros et la prise jack.
Je croit qu'il y a des schéma sur le site de seymour duncan.

Je vous remercie !! razz Mais si vous avez encore des trucs vous me le dite :p




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : comment, trois, guitare, selecteur, positions, bonjour, premier, post, donc



+