Footswitch DSL1OO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,


J'aimerais savoir ou je pourais trouver les schemas du footswitch marshall PEDL001, actuellement j'ai un PEDL008 et des que je le met je passe en OD......

Quel est la différence entre ces 2 switchs svp smyleybleu



la difference est que ...
PEDL 001 footswitch 1 voie avec temoin lumineux pour DSL 50, DSL 100, VS 30R et VS65R

PEDL 008 footswitch 1 voie sans temoin lumineux pour JCM600 et JCM800

pour le schema je cherche

Merci de ton aide wink

Javais vu ca aussi le coup de la diode, mais je comprend pas vraiment en fait en quoi elle influe sur le contact du switch hum (je l'ai testé a l'hometre et c'est juste un interrupteur hum hum )

comment avec un contact qui est ouvert, je peux passer en disto juste en brachant le switch????

c'est juste un switch ( un interupteur)
mais si ton footswitch fonctionne passe de clean a drive c'est bon ta pa besoin de le changer
moij'ai fabriquer un footswitch avec un interupteur mural et une fiche jack

non, mon probleme c'est que dés que branche le footswitch sur la tête, je suis en disto, et j'ai beau sauter dessus (hammer )je reste en en disto. Si je veux me remettre en Clean faut que je debranche le switch....

donc je suis allé cherché des diodes on verra cet aprem hammer hammer hammer

c'est normal
il faut que tu soit en disto ou en clean ( suivant les modele d'ampli)
change de mode avec le bouton de selection du canal
normalement sa marche

merci encore pour ton aide, mais je dois avoir un autre probleme, de toute facons la tête vas aller se faire retuber sad donc je leur demanderais de regarder en meme temps wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : footswitch, aimerais, savoir, pourais, trouver, les, schemas, marshall, des



+