Jeux stupide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Voilà, c' est un jeu simple et stupide. Il faut essayé de deviné la personne qui va poster après soit. C' est stupide et idiot.

Voilà bon je dis...

Windir ?



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Loupé icon_cheesygrin Dommeme?? : hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
image du forum


composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
image du forum


bravo bravo bravo Mort de lol icon_cheesygrin J'suis un epu de cet avis aussi icon_redface

Mais vu tous les topicalacon qui ont été postés... smyleybleu

Mouaha ... violent2 ... presque razz

euhm ... ok ya eu mieux comme topic mais bon ...
euh ... dede reviendrai !?

Les jeux sont interdits sur partoch, seul je jeu con et le labrador sont tolérés car là depuis longtemps. wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
dommeme a écrit :
Mouaha ... violent2 ... presque razz

euhm ... ok ya eu mieux comme topic mais bon ...
euh ... dede reviendrai !?



Darkal a été plus rapide que moi sad

J'le trouve pas si nul que ça ce tiopic tout compte fait. Enfin, j'sais pas... Bon j'dis ça j'dis rien icon_redface

je sui d'accor avec toi, on a connu pire quand même !! icon_redface

certes mais c'est comme ça...

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
En même temps les jeux, c'est pas vraiment utile ici, on s'amuse bien comme des gosses avec nos posts icon_cheesygrin

Perso ce topic, c'est pire que le loto : même le hasard n'y a pas sa chance icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :
En même temps les jeux, c'est pas vraiment utile ici, on s'amuse bien comme des gosses avec nos posts icon_cheesygrin

Perso ce topic, c'est pire que le loto : même le hasard n'y a pas sa chance icon_cheesygrin


olala, dites moi, ça fuse ici chanteur

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Qu'est ce qu'il cause biennnnn wink icon_cheesygrin smile_cool icon_redface

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Comme expliqué dans un post précédent : j'ai la réplique ( idiote certes, mais réplique quand même icon_cheesygrin ) facile icon_cheesygrin

Merci ! Merci ! smile_cool Ca fait toujours plaisir d'être complimenter sur son language
Mais si mon ramage ne se rapportait qu'a mon plumage, ben vous l'auriez profond icon_cheesygrin ( HuHu ! Ca commencer bien pourtant icon_cheesygrin )

hmm hmm drôle ... icon_cheesygrin

euhm ... ya quelqu'un (vive la question icon_cheesygrin )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : stupide, voil, windir, dis, bon, idiot, soit, apr, poster



+