On s'évalue les gars ? ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Lol il serait temps icon_cheesygrin

Bien joué bump bump



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'avais pas compris le coup des rebonds...donc forcément je galérais comme c'est pas possible...menfin bon sans prof c'est trop dur

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
C'est sur le prof aide beacoup pour l'apprentissage

c'est sur Corey...Ah c'est con si t'habitais pas si loin, je serai bien venu mais bon...ca fait un peu loin en déplacement quoi !

Bah alors moi je fais de la batterie depuis 2 ans (la j'ai du arrêter les cours à cause des études).
Ce que j'essaie de bosser quand j'ai le temps:

les roulements
Le chabada et de manière générale l'indépendance de la main droite.
les accents et les break

Je bosse plus trop la double parceque j'arrive à une vitesse satisfaisante, bien que des fois j'essaie de jouer des triolets avec.

A mon tour. :)
Alors je joue depuis...Samedi de la semaine passé hum Mais un prof particulier depuis deux semaines bump.
Ce que je travaille : -comme tout bon débutant, la technique meme si ce que je fais est très bon (d'après mon prof et mes proches).
-Des musiques du genre acdc, fall out boy etc.
Ce que j'ai du mal : - la main gauche un peu molassone, pour els roulements c'ets un peu lourd j'y arrive pas sad - les breaks
- garder à distance certains voisins plutot agées...

Ps : J'ai une double pédale sur une grosse caisse. Vous pensez que je devrais m'entrainer avec, ou avoir une bonne rapidité avec une pédale ?

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
 Citation :
la technique meme si ce que je fais est très bon