Rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'aimerez jouer la tab ci dessous ( elle n'est pas entière exprès) je sais jouer les accords mais le problème c'est que je ne sais pas quand les joué ! Je voudrais bien que quelque me donne la rythmique pour que je puisse la jouer !! Merci d'avance !

Louise Attaque - Je t'emmène au vent
INTRO: G#m B G#m B
G#m B
Allez viens j'temmène au vent,
G#m B
je t'emmène au-dessus des gens,
G#m
et je voudrais que tu te rappelles,
F# A
notre amour est éternel et pas artificiel
G#m B
je voudrais que tu te ramènes devant,
G#m B
que tu sois là de temps en temps
C#m G#m
et je voudrais que tu te rappelles
F# A
notre amour est éternel et pas artificiel




remax

Artiste motivé
158 messages
le mieux c ke t ecoute la chanson parce ke une rythmique par ecrit c cho a expliquer.fais le en meme tps ke la chanson

Wé mais justement je n'y arrive pas du tout c'est pour ça que je post se message

OK, j'ai la chanson chez moi, je l'ecoutes ce soir et je te dis...

Merci beaucoup !!

J'ai mis en bleu les syllabes ou il faut que tu changes d'accord. J'espere que ca sera clair pour toi, sinon dis-le moi. Concernant la rythmique proprement dite, tu n'as pas choisi la chanson la plus facile, mais une des plus interessantes rythmiquement... Bon courage, et merci de ta question, ca m'a donne l'occasion de reecouter ce premier album de Louise Attaque, une pure merveille !


Louise Attaque - Je t'emmène au vent
INTRO: G#m B G#m B
-------G#m------------------------B
Allez viens j'temmène au vent ,
---------G#m--------------------------B
je t'emmène au-dessus des gens ,
------------G#m-------------------------
et je voudrais que tu te rappelles,
-----------------------------F#-------------------A
notre amour est éternel et pas artificiel
---------------------------------G#m--------B
je voudrais que tu te ramènes devant ,
--------------G#m---------------------B
que tu sois de temps en temps
------------C#m-------------------G#m
et je voudrais que tu te rappelles
------------------------------F#------------------A
notre amour est éternel et pas artificiel

Merci beaucoup donc je change d'accord au niveau des partie bleu mais je voudrais aussi savoir entre les bleu combien de fois je joue l'accord et comment ( haut, bas etc etc )
Merci d'avance

sidgorf a écrit :
Merci beaucoup donc je change d'accord au niveau des partie bleu mais je voudrais aussi savoir entre les bleu combien de fois je joue l'accord et comment ( haut, bas etc etc )
Merci d'avance
Ca apres faut faire au feeling et écoute la chanson pour t'inspirer.

Le feeling je pense que c'est se qui me mank lol car quand je joue sa ressemble pas sad

pour des echanges rapide d'accord,.... j'ai deux accord sa ce icon_cheesygrin jouer sur un temps assez court.... comment faire pour eviter de faire sonner un accords inexistant?.... smiley-guitar

bravo

argh je suis comme toi , je sait jouer mais quand ta pas le ryhtm c nul jespere tu la trouvera!!! bon kourage smiley-guitar
 Citation :


jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
wilfried58 a écrit :
argh je suis comme toi , je sait jouer mais quand ta pas le ryhtm c nul jespere tu la trouvera!!! bon kourage smiley-guitar

Regarde les dates avant de poster, tu réponds à quelqu'un qui n'est plus inscrit sur le site! endesaccord1
Bizarre comme démarche!!! icon_redface

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voudrais, jouer, temps, sais, les, emm, vent, rappelles, notre



+