Solo avec wahwah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hello tous le monde, je sais que des sujet comme sa il y en a des dizaine. Mais j'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction recherche.
Mais je ne trouve pas de solos pas trop compliqués, long de preference, mais surtout qui permet d'utiliser une wahwah.
Je joue deja Le solo De sweet child of mine, et avec une Wah sa rend bien, meme si j'ai testé q'une seule fois avec une wah, je n'en ai pas icon_cheesygrin je vais m'en acheter une peut etre demain

Exemple http://media.putfile.com/exemple-solo1 http://media.putfile.com/solo-exemple-2



trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Va voir du coté des chansons de Metallica dans le black album, kirk utilise la wha pour les solos et ils sont assez long !! J'espére que j'ai pu t'aider icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
+1 Sinon tu as celui de enter sandman qui est pas trop dur et avec wha.

Bonjour,

Jouer et perséverer sur des solo, çà peut servir pour l'apprentissage d'un débutant ?

Parce que ce sont les parties plutôt ardues, donc si je m'entraîne à jouer des solo, et que je m'entraîne aussi à jouer des rythmiques, est-ce bon ??

Merci

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
jouer et persévérer c'est toujours utile wink choisi toi un solo pas trop difficile (mais pas une daube nonplu hein un vrai solo) et bosse le tout les jours méme pas longtemps + quelques petits exercice pour se délier les doigts. Petit à petit ca vient.

Ok merci, pour le moment je connais juste le solo de californication ... ^^

T'as pas des idées pour des solo " pas trop compliqués mais pas de la daube " ?

A mon avis t'as de quoi de t'amuser avec les solos de One... Sinon le classique Smells like teen spirit.

elias ze a écrit :
A mon avis t'as de quoi de t'amuser avec les solos de One... Sinon le classique Smells like teen spirit.


Quoique les solos de Nirvana ca va pas chercher loin

Eruption by Van Halen !!! Voilà ce que je vais jouer.

Non c'est une blague ... ^^


Euh, Nirvana c'est trop simple ??? Je peux toujours l'apprendre, c'est pas du temps perdu.

J'ai vu une video de concert ou Cobain arrivait pas a passer un solo de allez soyons fou.... 10 notes!

Assez i smiley-guitar mpressionant

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ok, je revise les solo de métalica. j'aprend celui de Orion qui va bien passé avec une wah.

ard3nt a écrit :
Ok merci, pour le moment je connais juste le solo de californication ... ^^

T'as pas des idées pour des solo " pas trop compliqués mais pas de la daube " ?


Le 1er solo sur Knockin' on Heaven's Door des Guns 'n' Roses, simple et efficace ^^

Bon le solo de smeels like teen spirit c'est un peu trop simple ^^

Merci, Je vais voir celui de guns 'n' roses

Kst 64, on peu la voir la vidéo ? ^^

ard3nt a écrit :


Kst 64, on peu la voir la vidéo ? ^^


Ben je l'avais vu sur youtube mais je peux pas te donner le lien car je ne lai pas
cherche sur youtube tu trouveras surement.

Mais je sens dans ta question comme de la suspicion, un soupçon d'incredulité, me trompes-je?

Non pas du tout, désolé si j'ai laisser penser çà, mais je ne suis pas scéptique sur la vidéo dont tu me parle.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, exemple, wahwah, putfile, media, des, wah, long, compliqu



+