new bizarre sur les whites stripes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'ai appris sur des sites il y a pas longtemps que en fait les white stripes ne serait en fait pas frere et soeur mais ex mari et femme hum je trouve sa plutot zarbi d'autant plus que ce serait eux même qui l'aurait dit bump a votre avis c vrai ou c un hoax hammer



Ca fait pas mal de temps que cette news est sorti, Jack est marié et à des enfants.

robert johnson

Petit causeur
74 messages
je trouve que ces deux qrtistes sont tout de meme tres honorables de n avoir pas splitte a cause de cette histoire (meme si je trouve ca assez etrange de travailler aussi etroitement avec quelqu un avec qui on a ete si proche) car ils sont divorce apres avoir termine leur premier opus, pourquoi, personne ne sait, peut etre Meg en avait elle marre de la place que prenait le groupe dans le couple et desirait autre chose.

En tout cas, ils faut les remercier car si ils n etaient plus la a cause d une bete histoire de coeur, le rock aurait perdu un grand groupe...

Ouaip ! bravo

Sa c'est clair les W.S c'est du bon gros son je trouve

du bon gros tu parle c maitre GENIAL hammer j'adore trop

Etais-je la seule personne à ne pas être au courant?
Moi aussi je suis très heureuse qu'ils aient continuer..mais pourquoi on entends toujours qu'ils sont frères et soeurs alors?

J'étais pas au courant non plus à vrai dire ... icon_redface

Dommeme..je te soupçonne d'etre mon sozie!lol
euh en plus jeune bien sur!

c'est vrai sa moi non plus j'été pas au courant je l'ai appris en ecrivant leur bio sur le site ( icon_redface bein oui c'est qui l'ai faite)mais je doutaie des sources donc je vous ai demandé je vaios le rajouter

Bein... Même dans Rock&Folk ils en parlaient comme s'ls étaient frères et soeur...
Ils sont bien informés pourtant eux ? ...

robert johnson

Petit causeur
74 messages
en fqit, vous n etes pas sans savoir que les whites stripes ont developpe (et ce des leurs debuts) un veritqble symbolisme, une image qui leur est propre, en somme, tout un univers qui les diferencie des qutres groupes (ce groupe serait il ausdsi paassionant a suivre ci ce n etait pas le cas ?)
l imagerie du frere et de la soeur en fait partie, car, pour eux, un duo ce groupe est un peu un microcosme ( "au debut, les whites stripes etaient un moyen de revenir en enfance" dixit Jack), etre frere et soeur ou du moins faire comme ci est un moyen efficace de transformer une proximite due a une ancienne relation amoureuse sans eveiller les soupcons.

Et c´ est quqnd meme plus romantique d etre frere et soeur que anciens conjoints non ?

Mais une question demeure : qui a mis sur le net leur formulaire de mariage ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stripes, STRIPES, WHITE, les, fait, white, serait, new, bizarre



+