fender jagstang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je souhaite acheter une fender jagstang mais je ne sais pas du tout ce que vau cette guitare si quelqu'un peu me renseigner sa serait cool merci



Salut tu peux la voir sur fender.com elle a l'air pas mal, son bien crade à la nirvana (normal pour la gratte de Kurt!!!)et le look déchire en + elle est pas chère le mieux serait que l'essaye en boutique. smiley-guitar

oué merce c cool mais a bastia jla trouve pas!!!

Perso je ne suis pas fan de cette gratten j'aime pas son look, j'aime pas son poid (c'est un tank cette gratte), mais bon elle a ses adepte. Et pour trouver cette gratte, ben tu va galérer car vu son prix tout le monde la veut, donc prend passience ou tente de faire un tour sur le continent pour la trouver.

Kurt avait le chic pour creer des trucs bizarres , pour le coup il a creer une Guitare speciale , je ne pense pas l'acheter un jour.
J'prefere les B.C Rich , LoL smiley-guitar

Salut,
Sympa ce site.

J'ai une JagStang... Je regrette cet achat !
Lourde (bon, ça fait les muscles...)
Chevalet merdique à souhait : un problème de série sur les JagStang, les cordes pètent, comme ça. Même neuve ! (pas tout le temps non plus ! J'en ai pété 4 en 3 semaines (sans bourinage !) mais là, ça tient...)
Tenue d'accord ridicule
MAis le pire... ce sont les micros : surtout le micro chevalet : une vrai merde.

Franchement, pour le prix, allez voir ailleurs.

MdR ton message !
Oui , c'est vrai , je comfirme ce que tu viens de dire.
Autant acheter une bonne Fender Stratocoaster ! Une vraie de vraie maitre

wé ok je croi ke vou mavé degouté mais y a koi de bon dan les 500euros???pas plus! du ibanez non???

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Dans les 500€ tu peux déjà envisager une Fender télécaster Standard Mexicaine qui est pas trop chère et qui a un manche et un son pas dégueu (surtout pour la rythmique), voire même une stratocaster Standard (mex aussi).

Dans les autres marques, tu peux piocher du côté d'Epiphone qui fait des copies pas trop mal de Gibson (copies officielles étant donné que les deux firmes sont parentes)et qui a des guitares (principalement en semi-hollow body) veaiment très bien (une Epiphone Sheraton II c'est pas mal du tout comme gratte. Yamaha et Ibanez aussi font de bons produits, mais je connais beaucoup moins bien ces deux marques.

Maintenant petit conseil. Si tu ne peux pas te permettre plus de 500€ et que tu trouves une guitare qui te plait vraiment, mais plus chère, mieux vaut attendre pour pouvoir l'acheter que d'acheter n'importe quoi que tu vas regretter longtemps.

Aussi, tu peux regarder en occaz.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Jagstang ? J'en ai essayé une, un jour, pour rire... eh bien j'ai même pas rigolé. Un étron ! Désagréable à jouer et avec un son ignoble.
Avec tes 500 €, essaye de te trouver une Telecaster standard mexique ou une Epiphone SG. Je dis pas que c'est le sommum, mais ce sont au moins de vraies guitares.

Je c'est pas mais moi j'ai juste changé le tirant de mes corde pour reglé les probleme de vibrato
et pour les micros j'ai changé juste le simple est c'est devenu une super grat pour la rythmique

j'avoue elle est lourde mais pour 500 euros avoir une grat vintage (avec un etuit lol )

et puis en saturation elle tue

le seul defenseur de la jag stang dans ce forum smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah moi je trouve que c'est une gratte originale par sa forma , et etant un fan inconditionnel de Kurt Cobain, je viens a ta rescousse DaveGrohl77 !!!
je l'ai jamais essayée... icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
et pour les histoire d'accord qui tienne pas generalemet en punk on joue en power chords .... mais bon aprés ti'aime ou t'aime pas

d'un coté il a pas dit qu'il voulait jouer que du punk ... icon_redface

moi j'adore kurt cobain mais j'irais pas acheter une gratte qui ressemble à la sienne pour autant ... pareil pour tous les mecs que j'adore (jimi hendrix par exemple, ou encore paul mc cartney et pourtant je suis droitier (sisi) icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jagstang, fender, merci, cool, serait, renseigner, peu, quelqu, guitare



+