ke pensé vous de soad?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur jaime assé leur musik, mé kel est le meilleur de leur cd a votr avi ?



Désolé , je peux pas vraiment t'aider pour savoir lequel de leur cd est le mieux , parcke j'en ai qu 1 entier & des chansons par-ci par-là de leurs précédents albums .On m'a dit que les albums qui précèdent Toxicity ne sont pas terrible , mais je peux pas te donner mon avis
Normalement , ia 1 ou 2 cd d'eux qui devrai(en)t sortir ou qui son déja sorti(s)
Sinon , jtrouve que leur album Toxixity , i clak !! smiley-guitar hammer bump micro bravo

Moi j'ai Toxicity, Mesmerize, Steal This Album et Hypnotize, ils sont tous (très bocou) bien sauf Steal This Album qui est un peu plus gueulant que les autres.

Hypnotyze est vraiment énorme, surtout Kill Rock and Roll qui est la seule chanson à ça jour qui a failli me faire pleurer lol.

bravo les arméniens maitre love

Pour moi c'est un des meilleurs groupe de metal en tout cas celui que j'ecoute le plus love bravo
Y Dechire tous icon_cheesygrin love

ya 50 topic sur le sujet alors avant de créer un nouveau topic fait une petite recherche wink

salut
Mon album preféré c est toxicity
Parce que je trouve que c' set celui le plus abouti
mais les autres sont magnifiques aussi
Vive SYSTEM OF A DOWN maitre maitre maitre

euuuuuh, j'hésite entre mesmerize et toxicity, bien que hypnotize soit pas mal... cependant "system of down" n'est pas génial comme album, coup d'essai comme diraient certains...

c'est un trop bon groupe !!!!!! j'aime trop tous leur album sauf toxicity que j'ai un peu trop écouté mais heuresement qu'il y en a d'otre qui sont mieux comme mezmerize et hypnotize

VIVE SOAD!!!!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'adore love


pour moi leS meilleurs sont.......

Toxicity


et


Mezmerize

love love love love

vraiment tres tres bon!!

OU VA LE MONDE ?
S.O.A.D mouai c'est comme rammstein leur 2 dernier albums sont trop different enfin du system reste du system ^^ violent2

Moi je n'ai que "Toxicity" et "Hypnotyze" comme albums,mais bon je connais quelques songs des autres albums comme "B.Y.O.B" ou "F**k the system"...Je trouve Chop Suey super bonne comme song franchement j'avoue avoir fait couler une larme la première fois que je l'ai entendue love icon_cheesygrin et puis d'autres songs sont cool comme "Shimmy","Toxicity","Needle","Deer dance" et plein d'autres bravo bravo

Ensuite a propos de l'album Hypnotize : La chanson "Kill rock'n roll" est franchement bien je rejoins l'avis de l'auteur d'un post précédent (je ne me souviens plus de son pseudo icon_redface )...Mais les songs "Hypnotize","Vicinity of obscenity","Stealing society"...En fait je les adore toutes sauf "Attack","Dreaming" et "Soldier side" que je trouve pas super...Et enfin je voulais dire un grand MERCI a System Of A Down (qui est mon groupe préféré avec Slipknot) pour la song "Lonely Day" que j'adoooooooooooooooore a un point pas possible maitre maitre maitre love ^^ voila la fin de mon roman icon_cheesygrin bravo

pour moi tous leurs albums sont exellent , SOAD c'est le groupe que je vois évoluer depuis 7 ans et sérieusement ça saute aux yeux... Beaucoup n'aiment pas les 2 derniers albums car ils sont deçu de system pour leur "changement" que ce soit musical ou professionel .je trouve pas que ce soit vraiment un changement ... je vois toujours un malakian fou sur scène , un serj qui nous fait ces petites voix bizarre lol , un shavo avec sa belle barbichette et un john qui reste toujours calme.c'est évident que les sons ont changé normal malakian a utilisé une gibson à la place de sa traditionnel ibanez iceman dans les deux nouveaux albums. ( à noter que la gibson quil a utilisé dans mezmerize et hypnotize n'était qu'un passage ) le prochain album serait prévu de nouveau avec l'iceman ==> un retour vers toxicity ???) à croire que l'ibanez iceman de malakian en a hypnotisé plus d'un wink icon_cheesygrin ......

toxicity!!! mais hypnotize est sublime aussi love
sinon les 3 autres aussi sont geniaux
en gros tous lol

Ce groupe est trop génial, avec un guitariste (Daron Malakian) trop fort !!
Sinon le meilleur album c Mezmerize/Hypnotize(à la base c un seul album).
smiley-guitar

J'aime beaucoup Toxicity et Hypnotize, mais Mezmerize j'adhere pas trop :s




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, avi, votr, meilleur, kel, musik, ass, jaime, soad



+